golter a écrit:Non mais vous êtes barges !
Et ça me plaît...
kakawett a écrit:Moi je pense qu'il ne prend rien:il déraille tout simplement,et sur les sujets Lefranc et Alix pareil...Comme Choci et Morti font partie de mes intervenants préférés j'ai souvent tendance à être d'accord avec eux
Le Complot a écrit:Il est marrant Lejoker.
golter a écrit:Est-il nécessaire de tous avoir le même humour ?
golter a écrit:Est-il nécessaire de tous avoir le même humour ?
kakawett a écrit:Surtout que je n'ai jamais dit ce que tu prétends que j'ai dit...Mais bah,c'est sans importance
Morti a écrit:kakawett a écrit:Surtout que je n'ai jamais dit ce que tu prétends que j'ai dit...Mais bah,c'est sans importance
Tout à fait...
LeJoker est en fait un petit garçon très seul. Il n'a pas d'amis, sa maman ne le laisse pas sortir jouer avec les garçons de son âge donc il est coincé à la maison devant son ordinateur.
Il déverse toute sa rancoeur sur le forum et comme il ne sait pas se faire des amis, il agresse tout le monde en croyant que ça ira mieux comme ça...personne ne lui a jamais appris autre chose, le pauvre.
Donc il essaie d'exister au travers de messages que soit personne ne comprend soit en insistant lourdement sur des points de détail qui n'ont aucune importance mais qui, à ses yeux, sont essentiels à son équilibre.
Au résultat, il agace ou fait rire mais en aucun cas ne se fait des amis ou se fait accepter d'où une agressivité encore accrue qui au final lasse tout le monde.
Et donc il en reviendra au point de départ, à savoir être tout seul devant son écran en se demandant où il pourrait bien aller pour mettre le boxon.
Je n'ai pas l'habitude de m'acharner sur les cas désespérés, en plus quand il s'agit d'enfant, donc je le laisse faire et dire...en fait il ne dérange pas grand monde et on le regarde un peu comme un gamin capricieux qui fait partie du décor...
Cooltrane a écrit:Morti,
tu vas finir par te choper la SPC sur le dos (Société Protection des Crétins), si tu continues comme çà ça
laisse béton.. au plus on s'occupe de lui, on plus il jouiT dans son lange...
pissenlix a écrit:Bref tout le contraire d'un pénible batracien premier degré, donneur de leçon qui donne à moult personnes de quitter ce forum.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités