TILLIERTON a écrit:Il n'a pas le regard d'un tueur et les yeux sont le miroir de l'âme. Bon, je sais bien que parfois , ça peut être trompeur...
Morti a écrit:Ouaip...j'ai vu cette photo sur Facebook et je trouvais que le chapeau + la moustache + l'attitude correspondait bien à un Olrik vieux...contrairement à ce que certains pensent...
LeJoker a écrit:
Non mais Morti, redescends. Ton olrik là, c'est pas la vieillesse qui l'a touché, c'est un piano. Et même avec le piano, il ne ressemblerait pas à ça.
Morti a écrit:Largo W a écrit:Morti a écrit:On a retrouvé le père d'Olrik...
C'est Noël Roquevert
Ouaip...j'ai vu cette photo sur Facebook et je trouvais que le chapeau + la moustache + l'attitude correspondait bien à un Olrik vieux...contrairement à ce que certains pensent...
Morti a écrit:Dites les gars, vous savez que vous êtes lourds ???
Je trouve une vieille photo de Noël Roquevert sur laquelle il ressemble vaguement, de très loin, à Olrik simplement de par l'attitude, la moustache et le chapeau.
Je trouvais ça marrant, je la mets sur le forum pour rigoler et c'est tout juste si je ne me fais pas descendre en flammes et vous voilà repartis dans des discussions sur la véritable origine d'Olrik et autres détails bien sérieux...
Vous savez que ça risque de se retourner un jour contre vous, cette attitude...le manque de distance et d'humour, c'est très mauvais pour la santé...vous vous préparez des ulcères ou des nervous bréquedoune comme ils disaient...
Sortez-vous le doigt du tugudu et respirez un bon coup, vous verrez, ça soulage...
Je trouve une vieille photo de Noël Roquevert sur laquelle il ressemble vaguement, de très loin, à Olrik simplement de par l'attitude, la moustache et le chapeau.
Je trouvais ça marrant, je la mets sur le forum pour rigoler et c'est tout juste si je ne me fais pas descendre en flammes et vous voilà repartis dans des discussions sur la véritable origine d'Olrik et autres détails bien sérieux...
Vous savez que ça risque de se retourner un jour contre vous, cette attitude...le manque de distance et d'humour, c'est très mauvais pour la santé...vous vous préparez des ulcères ou des nervous bréquedoune comme ils disaient...
Sortez-vous le doigt du tugudu et respirez un bon coup, vous verrez, ça soulage...
Morti a écrit:Donc si je te dis que là, on a retrouvé Abraracourcix, tu n'es pas d'accord non plus, je suppose ???
. Pas de doute, la victoire est écrasante.On a retrouvé le père d'Olrik
Je trouvais ça marrant, je la mets sur le forum pour rigoler et c'est tout juste si je ne me fais pas descendre en flammes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités