HOCHET Gabriel a écrit:Je doit reconnaître que je suis surpris des réactions houleuses de certains. J’ai souhaité, ni plus ni moins, exprimer ce que je pensais de ce volume de B&M, il est vrai, en appelant un chat un chat. De là à supputer que je cherche à faire passer ceux qui l’on apprécié pour de sombres crétins, il y a une abîme.... J’irais même jusqu’à dire que, à l’inverse, j’ai une certaine sympathie pour ceux qui continuent à adorer la série, même sous ce nouveau jour. Je considère tout simplement qu’ils sont meilleur public que moi à l’égard de ces deux derniers albums, ce qui bien évidemment n’est en aucun cas une tare. J’attaque, sauvagement, ces deux albums (enfin, surtout le dernier), c’est mon droit, tout comme c’est le droit pour d’autres de les défendre avec passion.
Si quelqu’un c’est senti blessé par mes propos, je le regrette. Les seuls qui puissent l’être, légitimement, sont les auteurs....
Te laisse pas avoir par le xmorpion dont le passe temps consiste à essayer de foutre la merde entres nous.
C'est le genre de courageux qui se cache derrière un pseudo humour au 40ème degré pour balancer des vacheries et qui n'a même pas le courage d'exprimer son opinion sur le B&M qu'il n'a surement pas lu mais il est juste là pour foutre la merde.
Donc laisse pisser Gaby