LEAUTAUD a écrit:Mes deux albums des " Trente deniers " sont emballés dans un beau papier et vont être offert en cadeau à l'un de mes proches . Quelqu'un qui aime la série , même si ce n'est pas une priorité pour lui.
Offrir des albums pour Noël , ça fait au moins trente années que je le fais . Pour être complet , je dois dire qu'en retour la plupart des cadeaux que l'on m'a fait étaient aussi des albums
zourbi le grec a écrit:On peut savoir ce que vous avez contre les grecs ?
HOCHET Gabriel a écrit:zourbi le grec a écrit:On peut savoir ce que vous avez contre les grecs ?
Moi....? Rien....
Au Brésil, on dit aussi : “Si tu fais une affaire avec un grec, fait gaffe, mets une main devant, une main derrière....”.....
LEAUTAUD a écrit:edit : moi , j'ai rien contre les grecs , surtout s'ils m'offrent des présents...
zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:zourbi le grec a écrit:On peut savoir ce que vous avez contre les grecs ?
Moi....? Rien....
Au Brésil, on dit aussi : “Si tu fais une affaire avec un grec, fait gaffe, mets une main devant, une main derrière....”.....
C'est l'hôpital qui se fout de la charité car la réputation des brésilien(ne)s ...
Sinon, il y a un site sympa qui reprend les citations latines d'Astérix : http://lencyclopedix.free.fr/citlat5.php
HOCHET Gabriel a écrit:Cémempôvré..... ou juste un p’tit peu..... et encore..... Je pense même, que les brésiliens, sont avec les chiliens et les uruguayens, de loin les moins retords d’am. sud....
LEAUTAUD a écrit:Merci pour cette idée originale de cadeau , Zourbi , j'ai hâte de découvrir cette histoire dont je n'ai aucune idée à cette heure...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités