LEAUTAUD a écrit:Mes deux albums des " Trente deniers " sont emballés dans un beau papier et vont être offert en cadeau à l'un de mes proches . Quelqu'un qui aime la série , même si ce n'est pas une priorité pour lui.![]()
Offrir des albums pour Noël , ça fait au moins trente années que je le fais . Pour être complet , je dois dire qu'en retour la plupart des cadeaux que l'on m'a fait étaient aussi des albums
zourbi le grec a écrit:On peut savoir ce que vous avez contre les grecs ?![]()
HOCHET Gabriel a écrit:zourbi le grec a écrit:On peut savoir ce que vous avez contre les grecs ?![]()
Moi....? Rien....
Au Brésil, on dit aussi : “Si tu fais une affaire avec un grec, fait gaffe, mets une main devant, une main derrière....”.....![]()
![]()
![]()
LEAUTAUD a écrit:edit : moi , j'ai rien contre les grecs , surtout s'ils m'offrent des présents...
zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:zourbi le grec a écrit:On peut savoir ce que vous avez contre les grecs ?![]()
Moi....? Rien....
Au Brésil, on dit aussi : “Si tu fais une affaire avec un grec, fait gaffe, mets une main devant, une main derrière....”.....![]()
![]()
![]()
C'est l'hôpital qui se fout de la charité car la réputation des brésilien(ne)s ...![]()
![]()
Sinon, il y a un site sympa qui reprend les citations latines d'Astérix : http://lencyclopedix.free.fr/citlat5.php
HOCHET Gabriel a écrit:Cémempôvré..... ou juste un p’tit peu..... et encore..... Je pense même, que les brésiliens, sont avec les chiliens et les uruguayens, de loin les moins retords d’am. sud....
LEAUTAUD a écrit:Merci pour cette idée originale de cadeau , Zourbi , j'ai hâte de découvrir cette histoire dont je n'ai aucune idée à cette heure...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités