LEAUTAUD a écrit:Ca me rappelle ce dessin de Franquin où l'on voit Demesmaeker très zen contemplant ses contrats enflammés et disant " Détruisons par le feu nos faiblesses humaines " !
zourbi le grec a écrit:Je trouve que Jacobs lui-même n'est pas à l'aise avec les années 70 dans Sato 1 et que sa science fiction "à la papa" est déjà un peu dépassée (par exemple, il se sentait complètement largué par la sf de la guerre des étoiles)
La période de prédilection de B&M me semble aller de l'après guerre aux années 60
HOCHET Gabriel a écrit:Un bon moment que j'étais pas venu sur ce topic, et après lecture (en diagonale...) il me semble comprendre qu'il y ai une prélecture possible du prochain B&M.... ?
Mais c'est à gerber, ça.... Rêves-je ? Qui va m'éclairer ?
zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Un bon moment que j'étais pas venu sur ce topic, et après lecture (en diagonale...) il me semble comprendre qu'il y ai une prélecture possible du prochain B&M.... ?
Mais c'est à gerber, ça.... Rêves-je ? Qui va m'éclairer ?
C'était en prépub sur le site izneo pendant l'été mais c'est terminé (il ne reste plus que les premières pages). Mais tu n'as pas raté grand chose
HOCHET Gabriel a écrit:zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Étant, j'ai l'impression, extrêmement bon public avec la "suite" de cette série, j'ose espérer quand même qu'elle ne tombe pas dans les abîmes ou est tombée la série Alix.... Ptuiiii...'
Oncle Hermes a écrit:Oui, en même temps, vu ce qu'il en reste, est-ce que ça vaut la peine d'en parler, je pose la question.
archie07 a écrit:ça y est, vous recommencez votre numéro de duettiste ...
ne pas avoir aimer un album pour X raisons et le dire, d'accord.
mais ce besoin d'en rajouter, d'y revenir encore et encore, avec jubilation j'ai l'impression (voir certains posts précédents) ... je comprends pas très bien.
mais je suis bête aussi.
archie07 a écrit:ça y est, vous recommencez votre numéro de duettiste ...
ne pas avoir aimer un album pour X raisons et le dire, d'accord.
mais ce besoin d'en rajouter, d'y revenir encore et encore, avec jubilation j'ai l'impression (voir certains posts précédents) ... je comprends pas très bien.
mais je suis bête aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité