HOCHET Gabriel a écrit:Tout à fait d’accord avec toi.
Tu disait que Sterne était très fier de la case reprise au dos de l’album. Elle est effectivement sympa, mais personnellement je lui préfère l’avant dernière case de la planche 15, la dernière de la planche 16, et l’avant-avant dernière de la planche 29 Je ne sais pas ce que tu en pense, mais moi elle m’ont fait planer comme certaines cases particulièrement réussie de Jacobs. Je dit bravo à Sterne.
LdB a écrit:Suite au commentaire sur l'ex relation biblique de Mortimer dont je n'avais pas remarqué le fruit (j'avais quand même compris qu'ils avaient eu une relation, je suis con mais il y a des limites ) à la lecture du Sanctuaire, j'ai relu tout ça hier et ça m'as tout de suite sauté aux yeux.
Mais petite question, Sente l'a annoncé de façon plus officielle ou c'est plutôt les lecteurs qui font la supposition?
Wonderphil a écrit:Alors je vais me fendre d'une critique argumentée, réfléchie, avec intro, développement et conclusion, thèse, antithèse, synthèse, et je vais même peut-être prendre des risques...
Alors voilà :
Hem hem!...
Cet album, il est quand même pas mal !!!
Merci de votre attention!
icecool a écrit:Un beau crayonné d'Aubin Frechon pour l'album suivant, extrait du DBD HS sur Van Hamme :
cf. site http://blake-jacobs-et-mortimer.over-bl ... 65225.html
zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tout à fait d’accord avec toi.
Tu disait que Sterne était très fier de la case reprise au dos de l’album. Elle est effectivement sympa, mais personnellement je lui préfère l’avant dernière case de la planche 15, la dernière de la planche 16, et l’avant-avant dernière de la planche 29 Je ne sais pas ce que tu en pense, mais moi elle m’ont fait planer comme certaines cases particulièrement réussie de Jacobs. Je dit bravo à Sterne.
Chez Jacobs, certaines images sont encore plus marquante. Par exemple, je trouve que la vignette suivante est extraordinaire (sauf les couleurs de cette version qui ne sont pas top) :
Croaa a écrit:Je pense qu'avec L'affaire Francis Blake, cet album est le meilleur de la période Post Jacobs.
LdB a écrit:Pas d'accord, L'affaire Francis Blake et la Machination Voronov sont les meilleurs post-Jacobs.
la malédiction et l'Etrange rendez vous arrive après.
Par contre, a peu près d'accord pour les sarcophages et le sanctuaire bien je mettrais le sanctuaire en dernier.
LdB a écrit:Pas d'accord, L'affaire Francis Blake et la Machination Voronov sont les meilleurs post-Jacobs.
Par contre, a peu près d'accord pour les sarcophages et le sanctuaire bien je mettrais le sanctuaire en dernier.
Le Complot a écrit:LdB a écrit:Pas d'accord, L'affaire Francis Blake et la Machination Voronov sont les meilleurs post-Jacobs.
Là c'est moi qui suis entièrement d'accord!!
LdB a écrit: Les vrais savent.
zourbi le grec a écrit:D'accord avec ton pas d'accord
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités