LEAUTAUD a écrit:Je viens de relire les passages où apparait Jim...
Mon hypothèse est la suivante : c'est un agent du mossad où d'une organisation de traque aux nazis, il connaît la véritable identité du méchant !
Les paris sont ouverts :
Qui vote pour ?
Moi
fred a écrit:jim l'étudiant qui vend des pitas sur la place du marché local. Possible?
fred a écrit:jim l'étudiant qui vend des pitas sur la place du marché local. Possible?
LEAUTAUD a écrit:Scénaristiquement , c'est laborieux...et le fait que Jim soit le salarié du journal qui est financé par Beloukian est un indice trop énorme , qui fait porter tout de suite les soupçons sur lui , et cette facilité n'est pas dans la manière de Van Hammme , qui veut SURPRENDRE son lecteur...
Non , je préfère mon hypothèse d'un Jim cherchant a infiltrer la secte nazie de Beloukian ...
Mister_Eko a écrit:Jim n'est pas allié à Beloukian, j'y ai cru, mais ça serait trop simple.
LEAUTAUD a écrit:C'est Jim , l'indic , via ses papiers envoyés au rédac chef du journal financé par Beloukian...Ce dernier profite des infos , mais n'est pas le boss de Jim.
Et c'est grâce à cette collaboration apparente que Jim , agent anti-nazi , infiltre l'entourage de Beloukian , son but n'étant pas les deniers , mais Beloukian lui-même et sa secte...
LEAUTAUD a écrit:Il y a le passage ou les services secrets américains rappellent que le nazi Von Sthal ( Beloukian)leur a échappé après-guerre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités