DIGNUS EST INTRARE a écrit:Où as-tu vu du Sente dans l'album mon bon Gaby ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Où as-tu vu du Sente dans l'album mon bon Gaby ?
HOCHET Gabriel a écrit:Ben oui, je me suis bien douté que cela avait un but pour la suite. Mais il y a la manière...
Par exemple il lui emboîtait la foulée, et au tournant du coin de rue il buttait violemment sur Thierry Henry, en lui cassant la main....
tavern a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Où as-tu vu du Sente dans l'album mon bon Gaby ?
Il a dû confondre Sente et Sterne...
HOCHET Gabriel a écrit:Ben voui, bien sur, je suis pas foutu de faire un post sans faire une erreur....
zourbi le grec a écrit:Dans l'interview du dernier Casemate, le journaliste reproche à JVH le coup de la pantoufle et je l'approuve car je trouve le gag vraiment grotesque. JVH le revendique en disant que c'est digne de la naïveté de Jacobs mais j'en doute.
Peut être une manifestation de l'inconscient de l'auteur pour nous dire que tout ça n'est pas bien sérieux malgré les apparences ?
HOCHET Gabriel a écrit:Je pense que cela ne coûte rien d’éviter les trucs pas du tout plausibles. C’est souvent hyper simple. Dans ce cas, il n’y avait qu’a penser à l’ouverture de la porte dans le dos de Kostas par un client de l’hotel en pleine évacuation. Diversion, et hop.... Faut tout leur dire à ces scénaristes.....
HOCHET Gabriel a écrit:Je crois que je vais pas tarder à me lancer dans le scénario BD.
J'ai déjà un bon titre “Titi et la main maudite”....
Morti a écrit:zourbi le grec a écrit:Dans l'interview du dernier Casemate, le journaliste reproche à JVH le coup de la pantoufle et je l'approuve car je trouve le gag vraiment grotesque. JVH le revendique en disant que c'est digne de la naïveté de Jacobs mais j'en doute.
Peut être une manifestation de l'inconscient de l'auteur pour nous dire que tout ça n'est pas bien sérieux malgré les apparences ?
Il faut savoir aussi que Van Hamme n'a jamais été rémarqué pour son humour...la rare incursion qu'il a faite avec Domino, on a vu ce que ça donnait...c'est pas grave, hein, c'est pas son créneau, c'est tout...
zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je crois que je vais pas tarder à me lancer dans le scénario BD.
J'ai déjà un bon titre “Titi et la main maudite”....
Vazy Gaby, montre zy leur ce que c'est qu'un scénario
Et je te suggère d'y faire participer les charmantes créatures qui peuplent tes avatars, histoire de déniaiser le Blake
LdB a écrit:Il s'est déniaisé avec nasir, arretez de vous occuper de ce pauvre Blake, il l'a fait tout seul.
Morti a écrit:Sinon Mortimer avec une main (celle d'Henry ?) en poche m'a fait tiquer également...totalement décalé...
zourbi le grec a écrit:LdB a écrit:Il s'est déniaisé avec nasir, arretez de vous occuper de ce pauvre Blake, il l'a fait tout seul.
Avec un indigène !
Non, son grand amour, c'est Mortichou. Faut voir comment ces deux là sont malheureux de ne pas pouvoir tâter du goujon ensemble au début de la Malédiction
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités