Cabarezalonzo a écrit:Elles peuvent être comptées au nombre des plus belles planches de la série depuis sa reprise, tous auteurs confondus.icecool a écrit:Amazon (avant Dargaud) a déjà dégainé les cinq premières planches...
dont la 2e (avec le Mur !)...
On avait également de fort belles planches au début du précédent opus confié graphiquement à Aubin (L'Onde Septimus), mais au fur et à mesure qu'on progressait dans le récit, le niveau de qualité faiblissait et on sentait de plus en plus l'intervention d'Etienne Schréder vers la fin, manifestement moins soignée et réalisée à la hâte pour tenir les délais de parution (la grosse opération commerciale de fin d'année). Quant au scénario de Duraux ***, comment dire ?...
Toblolrik a écrit:Quelqu'un sait quelle galerie sera chargée de vendre les planches ?
Merci !
Cabarezalonzo a écrit::lol:
Là, par contre, je dois avouer qu'il danse remarquablement bien, même si le déhanchement pourrait être accentué !
Diddu a écrit:Est-il confirmé que la version bibliophile ne contiendra pas de hors-texte ?
Et il y aura-t-il une version spéciale Fnac / Cultura / Leclerc ?
Diddu a écrit:
Pour ces grands éditeurs, la définition de "bibliophile" est fluctuante (parfois synonyme de gogo). En revanche, l'acception des termes "rentabilité" et "bénéfices" figurant au compte de résultats" ne souffre aucune ambiguité.Diddu a écrit:Je ne comprends pas très bien le terme édition bibliophile s'il n'existe pas de hors-textes, qui étaient des espaces très appréciables sur les 3 précédents ouvrages, permettant une respiration dans le récit.
Cabarezalonzo a écrit:En revanche, l'acception des termes "rentabilité" et "bénéfices" figurant au compte de résultats" ne souffre aucune ambiguité.
Diddu a écrit:Cabarezalonzo a écrit:En revanche, l'acception des termes "rentabilité" et "bénéfices" figurant au compte de résultats" ne souffre aucune ambiguité.
(Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, alors que je choisis d'en pleurer de rire !)
Diddu a écrit:
Diddu a écrit:Est-il confirmé que la version bibliophile ne contiendra pas de hors-texte ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités