En fait, le scénariste lit nos postes et comptabilise ceux qui veulent la suite en australie et ceux qui ne la voient pas Moi, j'imagine très très bien une suite en Australie....voire même dans n'importe quel pays ...J'aime trop Blacksad
Après Blacksad en Amérique, retrouvez les nouvelles aventures de Blacksad au Congo, Blacksad au pays de l'or noir, Blacksad au Tibet...
Y'a du potentiel !
Bin voui mais alors qui dit guerre froide, dit poursuite de l'objet de convoistise là ou il se trouve... Car la guerre froide est liée a la course aux armements... donc à l'émergence de la bombe H, qui je le rappelle, n'existe pas encore jusqu'à présent... :siffle:
Tout nous ramène donc encore une fois en Australie, aux alentour de Sydney
Bin voui mais alors qui dit guerre froide, dit poursuite de l'objet de convoistise là ou il se trouve... Car la guerre froide est liée a la course aux armements... donc à l'émergence de la bombe H, qui je le rappelle, n'existe pas encore jusqu'à présent... :siffle:
Tout nous ramène donc encore une fois en Australie, aux alentour de Sydney
Mais on le sait... C'est Blacksad lui même qui s'est chargé de l'envoi et de l'adresse de destination (cf intérieur du 4ième plat et peu avant dans l'album)Ceci implique l'on sache où le tableau a été envoyé.
J'ai mal lu le topic ou personne n'a tilté [spoiler]la façon dont Alma se touche le ventre, page 52 ?
Le coup du "c'est ton fils", je le sens venir gros comme une maison, moi[/spoiler]
c'est pas faux... j'avais pas vu, tiens...
[:kristok] oui mais je ne suis pas sûr que l'auteur s'en serve ensuite, je vois mal Blacksad créer une famille et devenir père au foyer.
C'est un chat vagabond, sans attache [:kristok:3]
[spoiler]Perso j'y crois pas beaucoup... Elle a juste bouffer un truc qu'elle a du mal a digérer...J'ai mal lu le topic ou personne n'a tilté [spoiler]la façon dont Alma se touche le ventre, page 52 ?
Le coup du "c'est ton fils", je le sens venir gros comme une maison, moi[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités