Quelques infos dans l'interview de Guarnido et Canales faite par BDGest'
(je ne sais pas si quelqu'un avait déjà parlé du projet cinématographique ?)
si on en avait parlé je crois
Quelques infos dans l'interview de Guarnido et Canales faite par BDGest'
(je ne sais pas si quelqu'un avait déjà parlé du projet cinématographique ?)
je suis pas certaine qu'il sache donner aussi bien cette ambiance années 50... et pour moi ça fait parti du charme de la série!On ne peut pas remplacer le scénariste et mettre TOME à la place ?
Je ne comprend pas comment un peux ne pas aimer un tel scénario quand on voit toutes les merdes de SF ou de pseudo HF qui sortent en ce moment et qui se résument à :
Oh là là les méchants vont envahir la planète vite allons vite chercher l'élu pour qu'il sauve la planète qu'il se tape l'héroine et qu'il nous montre tout ses pouvoirs ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
...
En bref une histoire qui tient la route à mort, qui nous fous dans une ambiance, et un dessin de folie que demande le peuple ...
...
c'est pour quand le TOME 4
Chapeau!! Demander à un croco, un dalmatien, un loup et un hibou de tenir la pose, il est fortiche ce Guarnido... Quel talent!Et travrail sur modèle pour la disposition des personnages, des fois , cherchent les animaux correspondant le plus à tel ou telle personnages ...
2 à 3 ans si ils gardent le même rythme de parution.
Mais il faut savoir que Guarnido, fait de nombreux essais de couleurs, pour trouver la meilleure lumière et les couleurs correspondant le plus à la scène.
Et travrail sur modèle pour la disposition des personnages, des fois , cherchent les animaux correspondant le plus à tel ou telle personnages ...
Donc beaucoup de travail, donc un minimum de deux ans, certains.
Je ne comprend pas comment un peux ne pas aimer un tel scénario quand on voit toutes les merdes de SF ou de pseudo HF qui sortent en ce moment et qui se résument à :
En bref une histoire qui tient la route à mort, qui nous fous dans une ambiance, et un dessin de folie que demande le peuple ...
...
Chapeau!! Demander à un croco, un dalmatien, un loup et un hibou de tenir la pose, il est fortiche ce Guarnido... Quel talent!
Prochaine étape, trouver des Kangourous.... [:xuunam:4]
Voire le double si Guarnido se lance dans une nouvelle série dès maintenant.
Il a dit dans une interview qu'il voulait alterner un tome de Blacksad avec d'autres travaux. Il n'a pas précisé s'il commençait à alterner à partir du tome 3 ou s'il en faisait encore un...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités