C'est un peu râpé, je ne sais pas si on en a parlé, mais il y avait un concours de scénarii organisé par Bouygues Telecom jusqu'au 30 novembre. Il fallait écrire une planche de Blacksad, et le gagnant verra sa planche dessinée par Guarnido. Le gagnant est désigné à la fin du mois visiblement.
Donc à suivre, une future planche solo de Guarnido, qui paraîtra certainement dans un magazine publicitaire de Bouygues.
Mais il faut savoir que Guarnido, fait de nombreux essais de couleurs, pour trouver la meilleure lumière et les couleurs correspondant le plus à la scène.
Et travrail sur modèle pour la disposition des personnages, des fois , cherchent les animaux correspondant le plus à tel ou telle personnages ...
je sais plus où j'ai lu ça (aquarelles ?), mais manifestement ça serait canales qui trouverait les animaux... guarnido ne ferait que les dessiner.
à moins que cela ne soit ce que tu aies voulu dire, auquel cas je m'excuse platement...
2 à 3 ans si ils gardent le même rythme de parution.
Mais il faut savoir que Guarnido, fait de nombreux essais de couleurs, pour trouver la meilleure lumière et les couleurs correspondant le plus à la scène.
Et travrail sur modèle pour la disposition des personnages, des fois , cherchent les animaux correspondant le plus à tel ou telle personnages ...
Donc beaucoup de travail, donc un minimum de deux ans, certains.
Oui mais le pb c'est que 3 ans c'est le temps qu'il faut a tous fan pour se faire "une montagne" du prochain Blacksad attendu comme le messie et quand il sort et s'il a le malheur d'avoir le moindre "défaut", c'est une véritable catastrophe... Alors qu'un tome par an permettrait à certains de relativiser et de pas avoir le temps de se faire des "films"...
Un second Lidwine... Hummm c'est bien ça...
Je connais la sortie, t'inquiètes...
je ne sais pas si on en a parlé, mais il y avait un concours de scénarii organisé par Bouygues Telecom jusqu'au 30 novembre. Il fallait écrire une planche de Blacksad, et le gagnant verra sa planche dessinée par Guarnido. Le gagnant est désigné à la fin du mois visiblement.
Moi je veux bien tout, cela dit si on table sur 10 albums il en reste 7, a raison d'un tome tous les 3 ans (voir plus s'il débute une nouvelle série... :siffle: ) ca fait un minimum de 21 ans, bon allez on arrondit à 25 ans... Ca vous va ?Perso je préfère qu'il prenne sont temps et nous sorte des albums magnifique, au moins graphiquement, plutôt qu'un par an mais plus "banal".
Moi je veux bien tout, cela dit si on table sur 10 albums il en reste 7
Fichtre, tu lui tailles une canadienne avec de grands revers !
Lol, c'est mieux t'as raison Je sais pas d'ou je tenais l'info de 10 albums De mes rêves sans doute...Tu tiens ça d'où ?
Sur le site Dargaud ils avaient mis 3/5 donc je pensais qu'il n'y en aurait que 5 albums, il en reste 2 à raison d'un tome tous les 3 ans par tomes (voir plus s'il débute une nouvelle série :siffle: ) ca fait un minimum de 6 ans, bon allez on va arrondir à 10 ans... Ca te va ? Moi oui .
Le dernier tome à 52 piges pour toi et moi 58 !!!! Tu vois le tableau ? nan c'est pas possible çaTu diras je suis pas contre 10 albums mais 25 ans ça fait quand même long .
Le dernier tome à 52 piges pour toi et moi 58 !!!! Tu vois le tableau ? nan c'est pas possible ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités