Boulon31 a écrit:Oncle Hermes a écrit:Boulon31 a écrit:Purée mais arrête de polluer le sujet Blacksad avec tes majuscules! Vous avez ouvert un sujet dédicacé pour la vente des ces dessins donc c'est bon comme ça.
Je ne vois pas en quoi la reproduction de ces dessins - pour la plupart assez chouettes d'ailleurs - "pollue" plus ce topic que dix pages supplémentaires de
Blacksad sété mieux avan cé devenu tou pouri maintenant vou etes vraiman des gogos de dire que vous aimé.
Au moins ceux là parlent de Blacksad; après j'ai rien contre ce groupe de rock et leur projet de clip vidéo, les dessins sont tous très bien, mais je vois pas l'intérêt de dupliquer tous les messages sur ce sujet et sur celui qui est dédié à l'initiative de Guarnido. Pour moi c'est du flood et
saimal.
Je sais pas si t'as remarqué un truc !
Tous les dessins présentés sont quelque part un hommage à Blacksad donc en dehors de l'autre topic et pour avoir un peu plus de visibilité tu veux qu'on les mette où ? Sur le topic Astérix ?
On peut aussi "polluer" tous les topics dédiés aux auteurs qui ont fait don d'une illustration si tu veux ? T'es d'accord ?!
Tu préféres lire les messages du style "J'ai pas eu le temps de passer chez mon libraire !" ou " Acheté mais pas encore lu !" ?