arnaud a écrit:disons tes vérités plutôt
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tu veux savoir ce que lit nono54 ?
Pas compliqué, tu cliques sur l'icone "Sa Collection" et tu verras qu'elle est vide comme son cerveau
mome a écrit:Et, à toute fin utile, je précise que je n'ai pas spécialement accroché au dernier tome de Blacksad.
arnaud a écrit:mome a écrit:Et, à toute fin utile, je précise que je n'ai pas spécialement accroché au dernier tome de Blacksad.
toi aussi tu trouves que c'est de la merde ?
ok je
nono54 a écrit:tu veux que je cite des titres pour me faire critiquer après !!
je ne vais quand même tendre le bâton pour me faire battre après , pas fou non !?
balance des titres et je te dirais si tu lis de la merde ou non
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tu veux savoir ce que lit nono54 ?
Pas compliqué, tu cliques sur l'icone "Sa Collection" et tu verras qu'elle est vide comme son cerveau
mome a écrit:N'insiste pas svp, tu as à faire au genre de type qui n'explique jamais pourquoi il n'a pas aimé. C'est de la merde, c'est tellement plus simple, cela évite de s'interroger et donc les migraines.
De plus, ce genre d'intervenants considère que son droit - légitime - de donner son avis lui confère le droit de l'ériger en vérité absolue. Et, partant de ce principe, tous ceux qui sont d'un avis contraire, ne sont que des gogos sans cervelle et sans aucun goût.
Ah oui, il faut aussi savoir que dès que tu te permets de lui reprocher son ton catégorique et son absence d'arguments expliquant son ressenti, il s'érige en martyr et consent même à souligner ses propos d'un smiley élégant levant les doigts.
Bref, éviter de lui répondre est un acte salutaire pour préserver la cordialité d'une discussion.
mome a écrit:Et, à toute fin utile, je précise que je n'ai pas spécialement accroché au dernier tome de Blacksad.
Aildiin a écrit:nono54 a écrit:tu veux que je cite des titres pour me faire critiquer après !!
je ne vais quand même tendre le bâton pour me faire battre après , pas fou non !?
balance des titres et je te dirais si tu lis de la merde ou non
A priori les bons titres ca ne doit pas exister vu que Nono a zero indispensables.
CaptainMasked a écrit:Mais moi non plus je n'ai pas accroché un max. Et alors ? C'est pour ça que je vais insulter, et la BD, et la série, et les auteurs ?
C'est ridicule les mecs comme ça et je comprend pas ce que sa fait sur un forum. --'
nono54 a écrit:CaptainMasked a écrit:Mais moi non plus je n'ai pas accroché un max. Et alors ? C'est pour ça que je vais insulter, et la BD, et la série, et les auteurs ?
C'est ridicule les mecs comme ça et je comprend pas ce que sa fait sur un forum. --'
j'ai insulté qui ???
parce que c'est ta série préférée qu'il ne faut rien dire
tiens , au fait , en français , ça s écrit comme cela : "je ne comprend pas ce que cela fait sur ..."
heureusement que le ridicule ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités