Mr Hubert a écrit:J'ai pas compris ...
J'en profite pour répondre à ma question, l'album "Amarillo" est dans le top 15 de BDZoom depuis 13 semaines, donc oui, ça marche plutôt bien.
Gorkh a écrit:Mr Hubert a écrit:J'ai pas compris ...
J'en profite pour répondre à ma question, l'album "Amarillo" est dans le top 15 de BDZoom depuis 13 semaines, donc oui, ça marche plutôt bien.
Tu as un avatar de Spirou tiré de machine qui rêve, l'album honni. Il met donc en doute la pertinence, voire la sanité de tes gouts.
Croaa a écrit:Pourtant il n'y avait pas de doute possible, la couleur aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
LeMoineFou a écrit:Super, je me posais justement la question en relisant le dernier Blacksad
lapaille a écrit:En tout cas c'est bien qu'on parle de Freak Kitchen et de ce guitariste extraordinaire qu'est Mattias IA Eklund
jolan a écrit:lapaille a écrit:En tout cas c'est bien qu'on parle de Freak Kitchen et de ce guitariste extraordinaire qu'est Mattias IA Eklund
Bien d'accord, un très bon gratteux inventif et au style immédiatement identifiable
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:lapaille a écrit:En tout cas c'est bien qu'on parle de Freak Kitchen et de ce guitariste extraordinaire qu'est Mattias IA Eklund
Bien d'accord, un très bon gratteux inventif et au style immédiatement identifiable
vu plusieurs fois en concert et une fois en master-class, en plus d'être talentueux, il est super sympa et plein d'humour
Boulon31 a écrit:Purée mais arrête de polluer le sujet Blacksad avec tes majuscules! Vous avez ouvert un sujet dédicacé pour la vente des ces dessins donc c'est bon comme ça.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités