Lemkor a écrit:nineinchrem a écrit:La couverture a légèrement changé, la dame sous le titre a retrouvé sa robe
Ha, on joue au jeu des 7 différences![]()
Alors, l'oiseau en bas à droite n'a plus ses écouteurs
Le logo Dargaud est passé sur fond rouge

Lemkor a écrit:nineinchrem a écrit:La couverture a légèrement changé, la dame sous le titre a retrouvé sa robe
Ha, on joue au jeu des 7 différences![]()
Alors, l'oiseau en bas à droite n'a plus ses écouteurs
icecool a écrit:La preview de Blacksad Stories : Weekly :
https://www.dargaud.com/bd-en-ligne/bla ... 4195322144
Oleis a écrit:Deux pieds ont totalement disparu du bord gauche de l'image.
nineinchrem a écrit:Si Pluto est un chien, qu'est-ce que Dingo ?
Gaius! a écrit:Les modifications sur la couverture résultent d'anachronismes pour moi (écouteurs et vêtements), l'action de Blacksad se déroulant vers 1950, non?
Yoichi Hiruma a écrit:Gaius! a écrit:Les modifications sur la couverture résultent d'anachronismes pour moi (écouteurs et vêtements), l'action de Blacksad se déroulant vers 1950, non?
C'est ce qui me dérange dans cette couv : Weekly est habillé comme un teenager des année 2010. Ca contraste bcp avec le style vestimentaire du reste.
tzynn a écrit:On pourrait la rapprocher de la tenue de James Dean dans Rebel without a cause
ben27 a écrit:
bedoc a écrit:les livres qui ne rentrent pas en hauteur (notamment beaucoup de TT), ils ont mis horizontalement chez moi. C'est moins beau et moins pratique pour lire, mais ça permet d'en avoir quelques uns
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités