clefrere a écrit:Bah, il nous montre qu'il prend une photo pour faire une capture d'écran
clefrere a écrit:Bah, il nous montre qu'il prend une photo pour faire une capture d'écran
FrenchKamit a écrit:Tiens, j'y pense, il serait pas temps d’intégrer Amarillo dans le sondage du haut de la page ?
ninours a écrit:je suis un inconditionnel du chat, dans ce tome les dessins sont bons je trouve (sauf de temps en temps les arrières plans qui sont bâclés). Mais le scénario...............
Je ne sais pas si les auteurs se sont disputés ou quoi mais y'a un souci.....
On est loin du polar des premiers tomes et de cette ambiance blues/jazz
CaptainMasked a écrit:En tout cas chose sûre, on risque de ne pas être déçu par la qualité graphique des prochains tome.
CaptainMasked a écrit:En tout cas chose sûre, on risque de ne pas être déçu par la qualité graphique des prochains tome.
Croaa a écrit:C'est pourtant sur la baisse de la qualité graphique sur les tomes précédents qu'il y a eu quelques échanges sur ce sujet.
Personnellement je n'ai pas trouvé (mais je n'y ai pas attaché beaucoup d'importance ce qui explique peut être cela), mais si tu remontes quelques pages tu verras qu'il y a quelques critiques. Du coup, le fait de ne pas risquer d'être déçu par la qualité graphique part peut être d'une volonté plus que d'une réalité (réalité qui de toute façon ne pourra être vérifiée qu'à la lecture des futurs tomes).
clement2 a écrit:Une BD, a mes yeux, c'est des dessins ET un scénario...
TOMY35 a écrit:d'ailleurs le sondage va dans ce sens
CaptainMasked a écrit:De toute manière on pourrait dire ce qu'on veut sur cette série, je la défendrais toujours !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités