Genug a écrit:Y a longtemps qu'on n'a pas eu (lu) une bonne flame war, il me semble...xof 24 a écrit:Bon je reviens après avoir relu les T04 et 03 (... ) Je pense que je vais plutôt me relire la trilogie américaine du duo Herman/ Yves H.
mais le lien est mort et je ne pige pas du tout de quoi il peut bien s'agir ! Une idée ?M-Critique a écrit:On a déjà parlé sur ça, et les nomes de Guarnido/Canales sonnent comme les repreneurs
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Bande-Dessinee-Franco-Belge/blacksad-sujet_7938_58.htm#t357179
Au début il paressait un rumeur mais maintenant, je commence a y croire!!!
xof 24 a écrit:Je pense que je vais plutôt me relire la trilogie américaine du duo Herman/ Yves H.
Croaa a écrit:Il faudrait vraiment que je relise les 5 tomes d'affilés pour juger des évolutions. Mais selon mon souvenir des précédents, ce tome 5, beaucoup plus "joyeux" (mais ce n'est qu'une apparence) prend assez logiquement sa place. Il est un poil plus léger, du coup peut être un peu moins intense, mais ne dépareille pas.
J'ai assez apprécié l'aspect road movie mais également de croisement répété des destins.
Endorphine a écrit:A la lecture de certaines de vos remarques sur la baisse de la qualité du dessin, par curiosité j'ai comparé le premier album et le dernier et là WoOH! A ouais, quand même! Le constat est sans appel. Y a un sérieux souci.
Brian Addav a écrit:ah bon, il sait plus dessiner Guarnido ?
Merdum.
Kristok a écrit:comment vont réagir les gens quand il va sortir 2 albums Blacksad sur l'année 2016
pajan a écrit:il y a clairement des invraisemblances dans ce scénar. je vous parle même pas d'un Koala Vs une panthère
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités