Le Complot a écrit:Meilleure surprise depuis âme rouge ! De loin.
Darth Fang a écrit:"Le 30 juillet 1954, le sénateur républicain Ralph Flanders dépose une motion de censure contre McCarthy. Le 2 août 1954, le Sénat constitue une commission afin d’examiner le cas de McCarthy. Le Sénat adresse un blâme à McCarthy le 2 décembre 1954 par 67 voix contre 2218. Il est définitivement écarté de la politique. Déchu, déconsidéré, McCarthy sombre dans l'alcoolisme et meurt en 1957 dans l'indifférence générale".
Blueskin Pierre a écrit:Interview de Guarnido sur ActuaBD: le prochain Blacksad sera en diptyque avec sorties des deux tomes à moins d'un an d'intervalle.
"Le 30 juillet 1954, le sénateur républicain Ralph Flanders dépose une motion de censure contre McCarthy. Le 2 août 1954, le Sénat constitue une commission afin d’examiner le cas de McCarthy. Le Sénat adresse un blâme à McCarthy le 2 décembre 1954 par 67 voix contre 2218. Il est définitivement écarté de la politique. Déchu, déconsidéré, McCarthy sombre dans l'alcoolisme et meurt en 1957 dans l'indifférence générale".
T'es sûr ?
Blueskin Pierre a écrit:Interview de Guarnido sur ActuaBD: le prochain Blacksad sera en diptyque avec sorties des deux tomes à moins d'un an d'intervalle.
sybaris a écrit:Amateur de première heure de cette série, je tire ma révérence. Hier, vue en librairie, coup d'oeil et là déception totale, la magie ne s'opère plus. Un auteur peut bien évoluer graphiquement, mais à ce point dans le mauvais sens… Bref, la bande dessinée étant pour moi d'abord et avant tout un médium visuel, le coup de foudre n'y est plus. Bye, Bye Blacksad!
calvin II a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Interview de Guarnido sur ActuaBD: le prochain Blacksad sera en diptyque avec sorties des deux tomes à moins d'un an d'intervalle.
c'est exactement ce que j'ai dit sur la page d'avant ! (entendu lors de l'interview des auteurs à la Fnac Montparnasse)
j'ai meme ajouté que l'intrigue reviendrait sur NY avec un scenar bien noir !
arnaud a écrit:calvin II a écrit:
sur Casemate 64, ...
un one shot de Guarnido avec un scénariste secret pour 2014. Wait & see...
Y a longtemps qu'on n'a pas eu (lu) une bonne flame war, il me semble...xof 24 a écrit:Bon je reviens après avoir relu les T04 et 03 (... ) Je pense que je vais plutôt me relire la trilogie américaine du duo Herman/ Yves H.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité