Lapin Moutarde a écrit:MadHouse a écrit:Même si l'on peut trouver les scénarios en dessous des précédents, dire que les BD se vendent uniquement par ce qu'il y a marqué Blacksad, c'est 1 - Totalement méprisant envers le travail des auteurs et particulièrement celui de Guarnido, as tu déjà produit 218 planches à l'aquarelle de la même qualité?)
Je ne remets en doute à aucun moment le boulot fait sur les planches, qui là dessus, tout le monde est d'accord, est d'une grande qualité, en revanche, je remets en cause et, la qualité des 2 derniers scénarios, qui sont ennuyeux, sans surprise, sans inspirations, sans âmes, en 2 mots sans intérêt, bref, j'ai eu l'impression avec ces 2 derniers tomes, d'une histoire "expédiée".
suffit de regarder le sondage en haut de la page du forum...c'est parlant..
non y a rien de parlant dans ce sondage !
ça parle pour la communauté BDGest', et encore, toute petite partie ! toute toute petite ! micro, même !
300-400 votes ?
rappelle-nous le nombre d'exemplaires vendus pour chaque album ?
...
ça fait du vent, comme tous les sondages qu'on nous balance à longueur de journée et qui ne veulent rien dire !
toi ça t'permet de penser... tant pis ! et surtout désolé !
et pour un mec qui n'a que 7 séries dans ses indispensables,
vu la merde que tu déverses sur Canalès, tu peux l'enlever de ton top list !
et surtout, quand tu crituques à ce point, il faut un peu plus d'armes que ça niveau argumentation, parce que là, à part dire "scénario expédié" et "Canalès aux oubliettes" façon slogan, tu peux repasser !
le genre de mec qui critique derrière son p'tit pc au boulot,
mais qui dira rien le soir en rentrant chez bobonne,
et qui en plus va acheter ces albums de merde,
et même les faire dédicacer la queue entre les jambes une fois devant les auteurs à leur lécher le derrière !
bravo !