zourbi le grec a écrit:mais je trouve tout de même l'histoire un peu bancale avec quelques incohérences (que vient faire cette histoire de "chat" ange gardien ?)
Sans doute les prémices du scénario d'un futur album! nous verrons bien
zourbi le grec a écrit:mais je trouve tout de même l'histoire un peu bancale avec quelques incohérences (que vient faire cette histoire de "chat" ange gardien ?)
Juho a écrit:J'ai trouvé ca très curieux, comme virage dans la trame du récit.
rahoul a écrit:Juho a écrit:J'ai trouvé ca très curieux, comme virage dans la trame du récit.
oui c'est vrai, mais dans l'ambiance de la nouvelle Orleans.
ce personnage est providentiel ok, mais il n'est pas forcément de l'ordre du fantastique...
taopaiipaii a écrit:C'est assez énervant de lire des réactions et des questions posées de certains ici alors que celles ci ont déjà été soulevées il y a 3 ou 4 pages et déjà été analysées avec des interprétations trés pertinentes et cohérentes.
taopaiipaii a écrit:Je vous invite donc à relire qql pages en arrières (c'est vrai malheureusement les critiques intéressantes s'éloignent trés vite au profit de suites d'échanges creux, stériles et sans aucun intérêt de 4 ou 5 forumeurs squateurs-potes aux 30000 messages qui leur donne forcément la légitimité de parler pour ne rien dire puisqu'ils sont ici chez eux...)
taopaiipaii a écrit:C'est assez énervant de lire des réactions et des questions posées de certains ici alors que celles ci ont déjà été soulevées il y a 3 ou 4 pages et déjà été analysées avec des interprétations trés pertinentes et cohérentes.
Je vous invite donc à relire qql pages en arrières (c'est vrai malheureusement les critiques intéressantes s'éloignent trés vite au profit de suites d'échanges creux, stériles et sans aucun intérêt de 4 ou 5 forumeurs squateurs-potes aux 30000 messages qui leur donne forcément la légitimité de parler pour ne rien dire puisqu'ils sont ici chez eux...)
Je vous invite donc à relire qql pages en arrières (c'est vrai malheureusement les critiques intéressantes s'éloignent trés vite au profit de suites d'échanges creux, stériles et sans aucun intérêt de 4 ou 5 forumeurs squateurs-potes aux 30000 messages qui leur donne forcément la légitimité de parler pour ne rien dire puisqu'ils sont ici chez eux...)
ulys a écrit:taopaiipaii a écrit:C'est assez énervant de lire des réactions et des questions posées de certains ici alors que celles ci ont déjà été soulevées il y a 3 ou 4 pages et déjà été analysées avec des interprétations trés pertinentes et cohérentes.
Je pense que tu dois en être à 6 ou 7. Heureusement que tu n'as que 215 messages au compteur
Juho a écrit:Ca peut être bon !
Moi j'avais déja essayé d'écouter BB King en lisant meteor Slim, ca l'fait !
zourbi le grec a écrit:Juho a écrit:Ca peut être bon !
Moi j'avais déja essayé d'écouter BB King en lisant meteor Slim, ca l'fait !
Et je conseille aussi se se faire une petite séance vaudou avant la lecture pour se mettre dans le bain.
Attention à ne pas tacher la moquette avec le sang de poulet
Pandora10 a écrit:Qui a testé de le bouquiner avec un bon CD de jazz en arrière plan ? Je vais bientôt me faire ça je crois...
Juho a écrit:Moi j'avais déja essayé d'écouter BB King en lisant meteor Slim, ca l'fait !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités