Juho a écrit:C est l histoire d un bluesman, perso j ai adoré!
YOSH a écrit:Mon Dieu ! Il va y en avoir du monde à la très prochaine expo Guarnido chez 9 ème art !!!
Pandora10 a écrit:@taopaiipaii : un esprit bien fermé on dirait ? Tu as un problème avec l'ouverture en BD ? Il me semble normal qu'un sujet en amène un autre, dommage que tu sois si obtus...
taopaiipaii a écrit::D Wahouuuu mais dis donc c'est que les petits plaisantins 1 continus d'élever le débat 2 ici, IMPRESIONNANT mais bon vous venez confirmez vos suites d'échanges creux, stériles et sans aucun intérêt 3 de 4 ou 5 forumeurs 4 squateurs-potes 5 aux 30000 messages 6 qui leur donne forcément la légitimité de parler pour ne rien dire 7 puisqu'ils sont ici chez eux 8 ... (si un modo passe il peut retirer ce message qui n'apporte rien d'intéressant au sujet 9 )
Par contre si des gens veulent revenir au sujet et parler de Blacksad,ils sont les bienvenus...
Martial78 a écrit:En effet, d'ailleurs, celui-ci ne devrait pas tarder à être élu meilleur album de l'année par la communauté Bdgest.
(tout comme 2005 avec Ame Rouge).
Croaa a écrit:Même meilleur dessin, il ne faut pas forcément pousser...
Juho a écrit:On dit ArCtic nation, quand on est un vrai fan
Le Complot a écrit:Juho a écrit:On dit ArCtic nation, quand on est un vrai fan
C'est justement ce que je ne revendique pas.
zourbi le grec a écrit:Le Complot a écrit:Juho a écrit:On dit ArCtic nation, quand on est un vrai fan
C'est justement ce que je ne revendique pas.
HS (pas taper ! ) : J'aime beaucoup ton avatar. C'est Kim Novak dans Vertigo, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités