chubaca a écrit:Bonsoir, je suis debutant dans la matière et je souhaiterais vendre mon coffret blacksad neuf de 2008:
Il comprend:
Les 3 tomes
Le coffret
L'illustration
Donc je voulais savoir comben ça valais étant donné qu'il n'est plus disponible a la vente.
Cordialement
Martial78 a écrit:Il y a ce reportage mais c'est sur France 3
http://www.blacksadmania.com/article-cu ... 66135.html
Je vais essayer de trouver l'extrait du journal TV. Ca serait bien d'avoir au moins le jour.
poloix a écrit:la fin est précipitée, des éléments sont oubliés lors de l'explication finale (rôle du fils, qui est le mec au masque).
Brian addave a écrit:[Révéler] Spoiler:Bin... le mec au masque, tu parles de celui avec la cape rouge hein ? bin c'est faust, le coupable.
pour le fils, son rôle c'est simplement d'être amoureux de la femme de sebastian.
poloix a écrit:Brian addave a écrit:[Révéler] Spoiler:Bin... le mec au masque, tu parles de celui avec la cape rouge hein ? bin c'est faust, le coupable.
pour le fils, son rôle c'est simplement d'être amoureux de la femme de sebastian.[Révéler] Spoiler:Sacrément rapide pour un veillard cancéreux. Mais effectivement faut que je le relise. Par rapport à ton second spoiler, je répondrais que dans mon cas je ne l'ai pour l'heure lu qu'une fois pck il faut bien une première lecture, mais je comptais le bien le relire.
Oncle Hermes a écrit:poloix a écrit:Brian addave a écrit:[Révéler] Spoiler:Bin... le mec au masque, tu parles de celui avec la cape rouge hein ? bin c'est faust, le coupable.
pour le fils, son rôle c'est simplement d'être amoureux de la femme de sebastian.[Révéler] Spoiler:Sacrément rapide pour un veillard cancéreux. Mais effectivement faut que je le relise. Par rapport à ton second spoiler, je répondrais que dans mon cas je ne l'ai pour l'heure lu qu'une fois pck il faut bien une première lecture, mais je comptais le bien le relire.[Révéler] Spoiler:Je me suis fait la même remarque. Mais on voit un de ses doigts en gros plan, sur la première planche, c'est effectivement celui d'un personnage "âgé", et en y regardant de près (je n'avais d'ailleurs pas encore remarqué ce détail au moment où j'avais écrit la chronique... et pourtant je l'avais relu plusieurs fois ) on peut voir le masque se consumer dans la cheminée de Faust lors de la dernière visite que lui rend John.
Mais effectivement ce sont des détails (pour ça comme pour d'autres choses) qui donnent l'information de manière "périphérique", il n'y a pas d'explicitation nette, c'est une des caractéristiques de ce volume.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités