BDGest a écrit:J'ai également modifié le contraste entre chaque message de manière à ce qu'il soit plus visible
impeccable on y voit plus clair
BDGest a écrit:J'ai également modifié le contraste entre chaque message de manière à ce qu'il soit plus visible
BeRaT a écrit:tiens j'ai une astuce pour les râleurs! vous faites comme on a fait avec d'autres membres de bdgest si vous n'êtes pas content vous montez votre forum et comme ça vous faites ce que vous voulez! mais je vois pas trop l'intérêt de constamment venir gueuler! si il y a eut un changement c'est que forcément il y avait des choses qui n'allaient pas! après c'est juste une question de prendre de nouvelles habitudes, pas de quoi fouetter un chat!
mais à en lire certains on dirait que c'est plus grave que la faim dans le monde ou le SIDA!
patrick gely a écrit:BeRaT a écrit:tiens j'ai une astuce pour les râleurs! vous faites comme on a fait avec d'autres membres de bdgest si vous n'êtes pas content vous montez votre forum et comme ça vous faites ce que vous voulez! mais je vois pas trop l'intérêt de constamment venir gueuler! si il y a eut un changement c'est que forcément il y avait des choses qui n'allaient pas! après c'est juste une question de prendre de nouvelles habitudes, pas de quoi fouetter un chat!
mais à en lire certains on dirait que c'est plus grave que la faim dans le monde ou le SIDA!
Comme quoi une bonne bouffe ça rend zen et philosophe !
Merci aussi pour l'initiation sur Mozilla, c'est le Chef qui va être content !
SANGLIERFSE a écrit:Hey Boss,
Bravo !!! Depuis le temps que je disais que le forum Noir et Orange faisait un peu trop Halloween
Bon je vais avoir un peu de mal à m'y mettre, va falloir oublier les mécanismes et autres habitudes mais cela devrait pouvoir rouler ...
Y'a qu'un truc qui m'embete c'est que lorsqu'on clique sur un message dans lequel on a participé on ne retombe plus directement sur le dernier message lu mais sur la réponse directement ...
Sinon que du bon, bravo
Merci du tuyau, cela speede effectivement les traitements !Manu85 a écrit:comme la conseillé notre grand maître, cliquez en haut à droite sur "Marquer tous les sujets comme lus" ça aide dans la navigation
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités