Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bienvenue dans le nouveau forum

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Bienvenue dans le nouveau forum

Messagede the kite » 24/03/2009 17:08

Message précédent :
BDGest a écrit:J'ai également modifié le contraste entre chaque message de manière à ce qu'il soit plus visible

:ok: impeccable on y voit plus clair
Coudiste de père en fils.....................................................................................................................carpe diem
the kite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede patrick gely » 24/03/2009 17:27

Génial ce forum ! Le vioque grincheux a tout compris avant les d'jeuns râleurs ! [:kusanagui:6] Je m"éclate à les lire ! [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede margo » 24/03/2009 17:28

bonjour bee dee

une vague de propre avec tout ton nettoyage, c'est beau et ça a la couleur de la lavande même si tu n'as pas réussi à nous mettre le parfum en plus !!! ;)

j'ai essayé ma messagerie que je trouve pas si mal même si il faut un peu jongler pour retrouver le fil des conversations en passant de transfert envoi à transfert réception.j'ai essayé l'historique mais ça n'affiche pas la totalité de la conversation seulement la dernière réponse

comme j'ai pas eu le temps de prendre de vieilles mauvaises habitudes dans le coin des débutants, je me sens très bien sur ce nouveau forum! :)
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BeRaT » 24/03/2009 17:45

tiens j'ai une astuce pour les râleurs! vous faites comme on a fait avec d'autres membres de bdgest si vous n'êtes pas content vous montez votre forum et comme ça vous faites ce que vous voulez! [:fantaroux:2] mais je vois pas trop l'intérêt de constamment venir gueuler! si il y a eut un changement c'est que forcément il y avait des choses qui n'allaient pas! après c'est juste une question de prendre de nouvelles habitudes, pas de quoi fouetter un chat!
mais à en lire certains on dirait que c'est plus grave que la faim dans le monde ou le SIDA! [:bdgest]
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

Messagede bluebandco » 24/03/2009 17:53

Les amélioration en quelques heures !!! [:flocon:2] Chapeau !

Une dernière remarque pour faire avancer le truc ... n'y a t il pas moyen, comme avant, de mettre en bleu la boule devant le topic auquel on a participé, quand un nouveau message est en ligne ...afin de le différencier des topics ou l'on a pas poster ?
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede patrick gely » 24/03/2009 17:59

BeRaT a écrit:tiens j'ai une astuce pour les râleurs! vous faites comme on a fait avec d'autres membres de bdgest si vous n'êtes pas content vous montez votre forum et comme ça vous faites ce que vous voulez! [:fantaroux:2] mais je vois pas trop l'intérêt de constamment venir gueuler! si il y a eut un changement c'est que forcément il y avait des choses qui n'allaient pas! après c'est juste une question de prendre de nouvelles habitudes, pas de quoi fouetter un chat!
mais à en lire certains on dirait que c'est plus grave que la faim dans le monde ou le SIDA! [:bdgest]

Comme quoi une bonne bouffe ça rend zen et philosophe ! [:kusanagui:6]

Merci aussi pour l'initiation sur Mozilla, c'est le Chef qui va être content ! :fant2: ;)
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede SANGLIERFSE » 24/03/2009 18:05

Hey Boss,

[:flocon:2] Bravo !!! Depuis le temps que je disais que le forum Noir et Orange faisait un peu trop Halloween [:kusanagui:6]

Bon je vais avoir un peu de mal à m'y mettre, va falloir oublier les mécanismes et autres habitudes mais cela devrait pouvoir rouler ... :-D

Y'a qu'un truc qui m'embete c'est que lorsqu'on clique sur un message dans lequel on a participé on ne retombe plus directement sur le dernier message lu mais sur la réponse directement ... :cry:

Sinon que du bon, bravo :ok:
SANGLIERFSE
BDéphage
BDéphage

Messagede BeRaT » 24/03/2009 18:05

patrick gely a écrit:
BeRaT a écrit:tiens j'ai une astuce pour les râleurs! vous faites comme on a fait avec d'autres membres de bdgest si vous n'êtes pas content vous montez votre forum et comme ça vous faites ce que vous voulez! [:fantaroux:2] mais je vois pas trop l'intérêt de constamment venir gueuler! si il y a eut un changement c'est que forcément il y avait des choses qui n'allaient pas! après c'est juste une question de prendre de nouvelles habitudes, pas de quoi fouetter un chat!

Comme quoi une bonne bouffe ça rend zen et philosophe ! [:kusanagui:6]

Merci aussi pour l'initiation sur Mozilla, c'est le Chef qui va être content ! :fant2: ;)

tu me connais! :D mais bon moi tout ça me fait marrer!!!! allez je retourne sur mon forum ou personne ne gueule parceque c'est moi l'admin!!! :D

En tout cas Chef continue! te laisse pas emmerder! ;)
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

Messagede patrick gely » 24/03/2009 18:08

SANGLIERFSE a écrit:Hey Boss,

[:flocon:2] Bravo !!! Depuis le temps que je disais que le forum Noir et Orange faisait un peu trop Halloween [:kusanagui:6]

Bon je vais avoir un peu de mal à m'y mettre, va falloir oublier les mécanismes et autres habitudes mais cela devrait pouvoir rouler ... :-D

Y'a qu'un truc qui m'embete c'est que lorsqu'on clique sur un message dans lequel on a participé on ne retombe plus directement sur le dernier message lu mais sur la réponse directement ... :cry:

Sinon que du bon, bravo :ok:

tu vas sur le petit carré à gauche du titre du topic mais à condition d'être avec Mozilla ! :D
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede zourbi le grec » 24/03/2009 18:11

En quelques heures je me suis habitué au nouveau forum et je m'y trouve à l'aise. Encore bravo pour la migration "en douceur" :ok:
Juste une petite remarque sur les liens : lorsque dans un message on clique sur un lien, cela n'ouvre pas une nouvelle fenêtre (ou onglet) comme c'était le cas avant et je trouve que c'est pas trop pratique.
Une dernière chose, je trouve les temps de réponse plus lents qu'avant mais c'est peut-être une question de réglage des paramètres du serveur ;)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 24/03/2009 19:04

Je suis parfaitement conscient des différents problèmes qu'entraine cette migration, et notamment des problèmes de performances. Tout cela va necessiter un peu de tuning et quelques ajustements. Le serveur qui héberge bdgest.com (contrairement à celui de la BEL) est un peu à bout de souffle et il y aura sans doute des choses à faire évoluer de ce coté là aussi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manu85 » 24/03/2009 19:09

comme la conseillé notre grand maître, cliquez en haut à droite sur "Marquer tous les sujets comme lus" ça aide dans la navigation
Manu85
BDéphile
BDéphile

Messagede zourbi le grec » 24/03/2009 19:15

Manu85 a écrit:comme la conseillé notre grand maître, cliquez en haut à droite sur "Marquer tous les sujets comme lus" ça aide dans la navigation
Merci du tuyau, cela speede effectivement les traitements ! :ok:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede margo » 24/03/2009 19:21

comment notifier par email qu'une réponse a été donnée sur un topic que tu suis de près ?
Dernière édition par margo le 24/03/2009 19:23, édité 1 fois.
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Manu85 » 24/03/2009 19:22

tout en bas du sujet que tu lis, sous actualité tu as surveiller ce sujet
Manu85
BDéphile
BDéphile

Messagede zourbi le grec » 24/03/2009 19:23

Il me semble qu'il faut cliquer sur Surveillez ce sujet en bas d'écran à gauche
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bru » 24/03/2009 19:34

Ben moi, je trouve que les écrans de pub de chaque côté de l'écran sont plus grands qu'avant et qu'on a moins de place pour notre prose. Désolé, mais je n'appelle pas ça un progrès.
Enfin, si cette pub permet de continuer à avoir un beau forum où l'on parle de bédé, et bien je m'y ferai...
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BDGest » 24/03/2009 19:51

Oui enfin sur les cotés ca s'appelle un habillage et on peut pas vraiment dire qu'on vous bombarde de pub pour meetic & co... On essaye quand même d'avoir une certaine cohérence
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fides » 24/03/2009 20:10

La réponse a peut-être déjà été donnée, dans ce cas elle m'a échappée.
Je suis sous IE7 à la maison comme au boulot, et quelque soit le lien du forum sur lequel je clique (titre d'un fil, aller au dernier message non lu, numéro de page dans un fil...) je me retrouve en bas de page et suis obligé de remonter pour retrouver le fil de la discussion à l'endroit où je l'avais laissé. L'ancien forum nous replaçait au bon endroit sans souci, et celui d'avant nous mettait en début de page (ce qui me semble plus logique que de se retrouver en bas).
Y a-t-il moyen d'arranger ça, ou je dois me carrer IE où je pense et enfin me mettre à Firefox ?
fides
BDébranché
BDébranché

Messagede Gwenhwyfar » 24/03/2009 20:17

D'après les 9 pages précédentes, si j'ai bien compris, c'est un problème spécifique IE ...
Comme je suis sour Opéra, je n'ai pas ce problème.
Only two things are infinite, the universe and human stupidity. I'm not sure about the universe ...
A. Einstein
Gwenhwyfar
Quebec City
Quebec City

Messagede Olaf Le Bou » 24/03/2009 20:17

Bon, la lisibilité s'est grandement améliorée depuis ce matin, reste toujours ces nouveaux smileys hideux mais rien n'oblige à les utiliser ...

Par contre, ce qui est vraiment boulifiant [:bdgest:2] , c'est de se retrouver en pas de page sur la fenètre réponse rapide à chaque fois qu'on ouvre un page. En tout cas avec IE comme navigateur.

Germaine me signale que çà vient d'être dit. Ben comme çà s'est re-dit.

Ah, un truc qu'était bien, c'était la petite mention : message cité x fois, en bas des posts, c'est possible de garder çà ??
Dernière édition par Olaf Le Bou le 24/03/2009 20:21, édité 1 fois.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site