BDGest a écrit:Les liens en haut de pages, je récapitule :
"Voir mes messages" : voit tous les sujets auxquels tu as participé. Dans cette liste les sujets avec de nouveaux messages apparaissent en orange. C'est en gros l'équivalent des drapeaux bleus
"Voir les messages non lus " : Affiche tous les sujets où tu as des messages non lus (les drapeaux oranges en quelques sortes)
"Les nouveaux messages" : Affiche tous les messages les plus récents que tu les ait lu ou pas, que tu y es participé ou pas
"Les sujets actifs" : Affiche les sujets les plus actif récemment dans le forum (les sujets ou il y a le plus d'activité)
Tu as egalement la possibilité, en bas de chaque sujet, de l'ajouter à tes favoris. Ils sont ensuite accesibles via le liens "Mes favoris" en haut de page
Et pour finir tu peux t'abonner à un sujet (lien tout en bas d'un sujet) pour être prévenu par email de chaque nous message dans ce sujet
Est-ce plus clair ?
the kite a écrit:
N'y a t-il pas moyen de mieux séparer les message entre eux? Je trouve que celà ne facilite pas la lecture.
-une ligne franche entre les réponses
-des "cases" réponse plus marquée ou de couleurs différentes (alternance)
bon courage Chef!
le moine a écrit:BDGest a écrit:Les liens en haut de pages, je récapitule :
"Voir mes messages" : voit tous les sujets auxquels tu as participé. Dans cette liste les sujets avec de nouveaux messages apparaissent en orange. C'est en gros l'équivalent des drapeaux bleus
"Voir les messages non lus " : Affiche tous les sujets où tu as des messages non lus (les drapeaux oranges en quelques sortes)
"Les nouveaux messages" : Affiche tous les messages les plus récents que tu les ait lu ou pas, que tu y es participé ou pas
"Les sujets actifs" : Affiche les sujets les plus actif récemment dans le forum (les sujets ou il y a le plus d'activité)
Tu as egalement la possibilité, en bas de chaque sujet, de l'ajouter à tes favoris. Ils sont ensuite accesibles via le liens "Mes favoris" en haut de page
Et pour finir tu peux t'abonner à un sujet (lien tout en bas d'un sujet) pour être prévenu par email de chaque nous message dans ce sujet
Est-ce plus clair ?
Oui.
Je regrette quand même l'ancien système, qui permettait de repérer facilement pour chaque catégorie les sujets qui nous intéressaient tout en survolant les autres (histoire de voir s'il n'y aurait pas eu un truc intéressant, justement).
Là, j'ai peur qu'on loupe des trucs.
Menfin, bon...
BDGest a écrit:Voilà, je viens de changer la couleur des signatures pour qu'elles gênent moins la lecture.
J'essaye également d'augmenter le contraste entre chaque message
BDGest a écrit:brrr a écrit:Bravo pour le boulot. A première vue je trouve ça plutôt bien.
J'ai constaté toutefois un petit bug dans le sujet du recensement des collections éditeurs
tous les liens vers les sites éditeurs du premier post sont morts. Au lieu de s'afficher comme ça [www] , ils s'affichent comme ça ['url=http://www.editions400coups.ca/][www][/url] (la guillemet en moins)
ça ne le fait pas sur le deuxième post qui avait été créé bien plus tard puisqu'il avait servit à scinder le premier post en deux car il était trop long.
Oui fatalement certains posts ont été mal formaté lors du transfert, il faut les éditer pour les corriger
Oui, je confirme car j'ai eu le même comportement et cela m'a un peu perdu sur le moment.BDGest a écrit:Lorsque tu postes un message et qu'entre temps quelqu'un a posté une réponse dans le topic, ça te réaffiche la fenetre de saisie de message en te prevenant pour eventuellement modifier ton message, c'est peut être ça ?
BDGest a écrit:thaly a écrit:un ptit bug en passant (je ne crois pas qu'il aie été signalé)
http://www.bdgest.com/agenda_sorties.php
quand il n'y a pas d'image associée, le texte apparait avec des lignes ..
Oui c'est bug qui était déjà là avant et qui n'a rien a voir avec le transfert. Il est dans ma todo list
Quel menu déroulant "forum" ? je vois bien une barre orange horizontale avec les onglet Logiciel, chroniques, concours etc.. jusqu'a petites annonces bds, mais pas de "menu déroulant" ??forumnath a écrit:Manu85 a écrit:(...)Dommage que la catégorie rang ai disparu (elle venait juste d'être remise en plus) (...)
J'ai retrouvé les rangs ! Ils sont dans le menu déroulant "Forum" (la barre orange tout en haut)
BDGest a écrit:J'ai également modifié le contraste entre chaque message de manière à ce qu'il soit plus visible
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités