Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bienvenue dans le nouveau forum

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Bienvenue dans le nouveau forum

Messagede forumnath » 25/03/2009 06:12

Message précédent :
fleur a écrit:(...)
On peut avoir accès à ma liste de recherches sur le forum mais je me suis aperçue qu'elle n'était pas à jour et que j'aurais des albums à supprimer dans cette liste, mais je ne sais pas comment y accéder.

C'est dans le menu déroulant "Outils" (dans la barre orange, tout en haut du site).
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede margo » 25/03/2009 06:38

j'ai sauveagrdé un brouillon de message mais je ne sais pas où le retrouver, ni comment lle poster pour de bon ......
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede margo » 25/03/2009 06:55

Bee Dee, autre casse tête, je voudrais obtenir le remplacement automatique de toutes les apparitions du smiley :fant2: me concernant dans un topic, et le remplacer par les smileys côte à côte ;) :) .C'est réalisable autrement que me taper les 440 pages de QC pour relire et modifier tous mes messages ? ;) :)

comme il y a un vent de nouveauté, j'en profiite pour résoudre les vieux débats......ce n'est pas une plaisanterie . :(
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Croaa » 25/03/2009 06:58

Apparemmenr je suis obligé de me reconnecter chaque jour. Il y a moyen de rester connecté en permanence, ou il y a un bug chez moi ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede harpo marx » 25/03/2009 07:34

Croaa a écrit:Apparemmenr je suis obligé de me reconnecter chaque jour. Il y a moyen de rester connecté en permanence, ou il y a un bug chez moi ?

Pareil pour moi.
Sinon, je trouve que les ronds jaunes ou blancs sont un peu gros sur l'index. Ils prennent un peu trop de place à mon avis. Mais à l'intérieur des forums c'est mieux. ;)
edit : en fait, je pense même qu'il sont pas indispensables sur la page d'index.
harpo marx
BDémentiel
BDémentiel

Messagede forumnath » 25/03/2009 07:40

harpo marx a écrit:(...)
Sinon, je trouve que les ronds jaunes ou blancs sont un peu gros sur l'index. Ils prennent un peu trop de place à mon avis. Mais à l'intérieur des forums c'est mieux. ;)
edit : en fait, je pense même qu'il sont pas indispensables sur la page d'index.

:shock: Et comment on fait après pour savoir qu'il y a des nouveaux messages ?
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 25/03/2009 08:13

Dans la série sans réponses des "comment qu'on fait" : comment qu'on fait pour supprimer un sujet de la liste des sujets répertoriés dans "Voir mes messages", je voudrais faire un peu de ménage car comme les sujets sont pas triés par rubrique, la liste est trop longue a consulter; mais si, avant le transfert, j'étais habitué a "cocher" a droite puis supprimer les sujets cochés, là je trouve pas ou c'est ou... comment qu'on fait.
Merci d'avance.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BDGest » 25/03/2009 08:36

xuunam a écrit:Dans la série sans réponses des "comment qu'on fait" : comment qu'on fait pour supprimer un sujet de la liste des sujets répertoriés dans "Voir mes messages", je voudrais faire un peu de ménage car comme les sujets sont pas triés par rubrique, la liste est trop longue a consulter; mais si, avant le transfert, j'étais habitué a "cocher" a droite puis supprimer les sujets cochés, là je trouve pas ou c'est ou... comment qu'on fait.
Merci d'avance.

Ben cette liste affiche tous les sujets où tu as participé, donc on peux pas vraiment la changer
Concernant votre autre remarque, et notamment IE, je suis sur le coup
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mappont » 25/03/2009 08:52

Suite à la migration, de nombreux très vieux messages ont réapparu.

Je vais effacer mes mps au fur et à mesure mais ça ne risque pas de se faire en 2-3 jours (>85 pages dans chaque boite).
Est-ce qu'il y a un risque d'effacement automatique des mp quand les boites sont à plus de 100% de capacité :?:
Mappont
BDéphage
BDéphage

Messagede BDGest » 25/03/2009 08:56

Non car j'ai justement mis vos anciens MP dans des boites séparées ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mappont » 25/03/2009 09:00

OK, merci :ok:
Mappont
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 25/03/2009 09:50

BDGest a écrit:
xuunam a écrit:Dans la série sans réponses des "comment qu'on fait" : comment qu'on fait pour supprimer un sujet de la liste des sujets répertoriés dans "Voir mes messages", je voudrais faire un peu de ménage car comme les sujets sont pas triés par rubrique, la liste est trop longue a consulter; mais si, avant le transfert, j'étais habitué a "cocher" a droite puis supprimer les sujets cochés, là je trouve pas ou c'est ou... comment qu'on fait.
Merci d'avance.

Ben cette liste affiche tous les sujets où tu as participé, donc on peux pas vraiment la changer
Concernant votre autre remarque, et notamment IE, je suis sur le coup
Aïe.. ca veut dire qu'au fil des semaines la liste va s'allonger sans qu'on puisse virer au fur et a mesure les sujets auxquel on ne participe plus ?
Bon bin je vais voir pour m'organiser autrement alors et essayer de tout transférer vers une liste de "favoris" par exemple, puissque là, il me semble avoir vu qu'on pouvait supprimer facilement certains sujets dont on ne veut plus.. (toujours histoire de pas passer 30 secondes a chaque fois pour trouver le sujet qui nous intéresse vu qu'ils s'affichent pêle mêle/par chronologie de date/heure et non par rubrique, ce qui était très pratique pour répondre rapidement... Les quizzeurs fous savent de quoi je veux parler : sur certains sujets du quizz (réponses a heures fixe par ex ou réponses de rapidité, 2 secondes de réflexion c'est déjà une éternité [:kusanagui:6], mais si il en faut désormais 20 avant de retrouver le bon sujet, je crains fort que certains jeux ne sois mis au placard à terme... )
Enfin merci quand même.. Je sais bien que tu fais le maximum de toute façon ;)
On va bien finir par s'en sortir et trouver nos marques, d'ailleurs je dois dire que, le choc des premières secondes passées, cela va déjà beaucoup mieux...
et le problème de lenteur d'affichage des pages semble se résoudre, sans être dans l'instantanéité a laquelle je m'étais habitué, on est plus non plus a attendre pendant parfois 10 secondes l'affichage des pages..
En espérant que petit a petit cela s'améliore encore, le temps, c'est pas ça qui manque, bon courage au Chef :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede harrison » 25/03/2009 10:06

BDGest a écrit:Non car j'ai justement mis vos anciens MP dans des boites séparées ;)

A ce propos, devant le souci que pose ce transfert de nos MP et du fait qu'ils se trouvent tous complètement éclatés (contre un certain suivi avec différentes personnes avant), serait t-il possible de revenir à l'ancienne version?
Parce que là, c'est vraiment difficile de s'y retrouver, on ne sait plus forcément on en était avec un interlocuteur, et s'il faut tout reprendre, ça va compliquer les conversations :?

Tu penses ça faisable Chef? :geek:

Sinon, je suis comme l'avis général qui se dégage, je patauge un peu devant cette nouvelle mouture, j'essaie de m'y faire (mais par rapport à hier, il y a sacrément du mieux hein, les remarques ont été prises en compte, c'est beaucoup plus joli et clair comme ça :ok: :ok: :ok: :ok: ), aussi j'attends encore un peu avant d'émettre quelque critique que ce soit. Pour l'instant, seule la partie MP me pose véritablement problème. ;)

Bon courage, car ça doit être un boulot énorme que de tout modifier comme ça! :o
Dernière édition par harrison le 25/03/2009 10:20, édité 1 fois.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 25/03/2009 10:12

Hé ho...
Le problème d'organisation des messages du forum par rubrique via le "Voir mes Messages" D'ABORD Harrison :twisted: :lol:

En tant que Président, toi tu peux tout avoir en claquant des doigts alors que moi, pauvre alien immigré sur Terre faut je me batte avec l'Institution Pseudo Humanoïde toute entière..
Et les trolls c'est pas des faciles [:kusanagui:6]
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede harrison » 25/03/2009 10:22

xuunam a écrit:Hé ho...
Le problème d'organisation des messages du forum par rubrique via le "Voir mes Messages" D'ABORD Harrison :twisted: :lol:

En tant que Président, toi tu peux tout avoir en claquant des doigts alors que moi, pauvre alien immigré sur Terre faut je me batte avec l'Institution Pseudo Humanoïde toute entière..
Et les trolls c'est pas des faciles [:kusanagui:6]

Of course ma grande, on part de ce qui se voit le plus, et c'est bien normal! ;)
Après, comme je l'ai dit, beaucoup de modifs ont été apportées depuis hier, c'est beaucoup, beaucoup mieux (doit pas beaucoup dormir le chef [:kusanagui:3] )!

Juste que bon, quand il aura 3 minutes... :D

Re-bon courage! ;)
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede patrick gely » 25/03/2009 10:35

Ben moi j'ai bien rangé tous mes MPs et c'est plus le bordel, je dirais même que c'est vachement bien voir presque comme avant ! Suffit d'être organisé mais ça vient avec l'âge ! :fant2:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede harpo marx » 25/03/2009 11:23

forumnath a écrit:

Je parle de la toute toute première page du forum là où il y a généralités, franco belge, alternatif, etc. Pas à l'intérieur de ces différents forums bien sûr.
harpo marx
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 25/03/2009 11:24

Concernant le BUG de IE qui affivche le bas de la page, je viens de faire une modif qui masque par défaut la zone de réponse rapide (avec un bouton "REPONSE RAPIDE" pour l'afficher). Voir si ça corrige le bug ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede forumnath » 25/03/2009 11:46

harpo marx a écrit:
forumnath a écrit:

Je parle de la toute toute première page du forum là où il y a généralités, franco belge, alternatif, etc. Pas à l'intérieur de ces différents forums bien sûr.

J'ai bien compris mais, j'insiste ;), comment savoir qu'il y a des nouveaux messages si on ne le voit pas sur la page d'accueil ? S'il faut aller dans tous les forums pour voir s'il y a un nouveau message, il va nous falloir beaucoup de temps :?
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede aloisio42 » 25/03/2009 12:32

moi je trouve que la disparition des drapeaux est très dommageable
je me retrouve moins facilement avec les messages que j'ai lu, dans lesquels j'ai participé ou que je ne connais pas
si quelqu'un a un truc pour faciliter ma navigation
merci d'avance
bonne lecture et allez les bulles (vertes bien sûr!!)
aloisio42
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Marf » 25/03/2009 12:42

Tiens, je ne sais pas si ça a été évoqué, mais il se trouve que depuis le nouveau forum, je dois me reconnecter tous les jours car il ne mémorise plus ma connexion...

Je suis sur Mac, avec FF, et je n'ai pas trouvé dans mes paramètres ce qui ne me permettait pas de rester connecté à chaque fois.
Marf
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site