BDGest a écrit:xuunam a écrit:Dans la série sans réponses des "comment qu'on fait" : comment qu'on fait pour supprimer un sujet de la liste des sujets répertoriés dans "Voir mes messages", je voudrais faire un peu de ménage car comme les sujets sont pas triés par rubrique, la liste est trop longue a consulter; mais si, avant le transfert, j'étais habitué a "cocher" a droite puis supprimer les sujets cochés, là je trouve pas ou c'est ou... comment qu'on fait.
Merci d'avance.
Ben cette liste affiche tous les sujets où tu as participé,
donc on peux pas vraiment la changerConcernant votre autre remarque, et notamment IE, je suis sur le coup
Aïe.. ca veut dire qu'au fil des semaines la liste va s'allonger sans qu'on puisse virer au fur et a mesure les sujets auxquel on ne participe plus ?
Bon bin je vais voir pour m'organiser autrement alors et essayer de tout transférer vers une liste de "favoris" par exemple, puissque là, il me semble avoir vu qu'on pouvait supprimer facilement certains sujets dont on ne veut plus.. (toujours histoire de pas passer 30 secondes a chaque fois pour trouver le sujet qui nous intéresse vu qu'ils s'affichent pêle mêle/par chronologie de date/heure et non par rubrique, ce qui était très pratique pour répondre rapidement... Les quizzeurs fous savent de quoi je veux parler : sur certains sujets du quizz (réponses a heures fixe par ex ou réponses de rapidité, 2 secondes de réflexion c'est déjà une éternité
, mais si il en faut désormais 20 avant de retrouver le bon sujet, je crains fort que certains jeux ne sois mis au placard à terme... )
Enfin merci quand même.. Je sais bien que tu fais le maximum de toute façon
On va bien finir par s'en sortir et trouver nos marques, d'ailleurs je dois dire que, le choc des premières secondes passées, cela va déjà beaucoup mieux...
et le problème de lenteur d'affichage des pages semble se résoudre, sans être dans l'instantanéité a laquelle je m'étais habitué, on est plus non plus a attendre pendant parfois 10 secondes l'affichage des pages..
En espérant que petit a petit cela s'améliore encore, le temps, c'est pas ça qui manque, bon courage au Chef