BDGest a écrit:benkiller4 a écrit:dès que j'ouvre une discussion ou que je change de page dans une discussion...
Tu utilises le lien (rectangle orange) à gauche du titre du sujet ?
yep. pour aller au dernier non-lu et pas au dernier...
BDGest a écrit:benkiller4 a écrit:dès que j'ouvre une discussion ou que je change de page dans une discussion...
Tu utilises le lien (rectangle orange) à gauche du titre du sujet ?
BDGest a écrit:Au revoir
Manu85 a écrit:Pauvre chef, s'est cassé le cul à faire un nouveau fofo et tout le monde rale!
Manu85 a écrit:(...)Dommage que la catégorie rang ai disparu (elle venait juste d'être remise en plus) (...)
Kristok a écrit:Genre récup des MP perdues => en cours
flupke a écrit:Merdique ce nouveau forum. On retrouve rien.. il est imbuvable, bordélique.. vraiment pas une réussite.. rendez-nous notre ancien forum !
BDGest a écrit:Les Mps ne sont pas perdus ils sont dans les dossiers TRansfert dans la gestion de tes MPs (7ème édition)
forumnath a écrit:BDGest a écrit:Les Mps ne sont pas perdus ils sont dans les dossiers TRansfert dans la gestion de tes MPs (7ème édition)
Il va craquer le chef
BDGest a écrit:Les liens en haut de pages, je récapitule :
"Voir mes messages" : voit tous les sujets auxquels tu as participé. Dans cette liste les sujets avec de nouveaux messages apparaissent en orange. C'est en gros l'équivalent des drapeaux bleus
"Voir les messages non lus " : Affiche tous les sujets où tu as des messages non lus (les drapeaux oranges en quelques sortes)
"Les nouveaux messages" : Affiche tous les messages les plus récents que tu les ait lu ou pas, que tu y es participé ou pas
"Les sujets actifs" : Affiche les sujets les plus actif récemment dans le forum (les sujets ou il y a le plus d'activité)
Tu as egalement la possibilité, en bas de chaque sujet, de l'ajouter à tes favoris. Ils sont ensuite accesibles via le liens "Mes favoris" en haut de page
Et pour finir tu peux t'abonner à un sujet (lien tout en bas d'un sujet) pour être prévenu par email de chaque nous message dans ce sujet
Est-ce plus clair ?
BDGest a écrit:(...)
"Voir les messages non lus " : Affiche tous les sujets où tu as des messages non lus (les drapeaux oranges en quelques sortes)
"Les nouveaux messages" : Affiche tous les messages les plus récents que tu les ait lu ou pas, que tu y es participé ou pas
"Les sujets actifs" : Affiche les sujets les plus actif récemment dans le forum (les sujets ou il y a le plus d'activité) (...)
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités