Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bienvenue dans le nouveau forum

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Bienvenue dans le nouveau forum

Messagede benkiller4 » 24/03/2009 12:13

Message précédent :
BDGest a écrit:
benkiller4 a écrit:dès que j'ouvre une discussion ou que je change de page dans une discussion...

Tu utilises le lien (rectangle orange) à gauche du titre du sujet ?

yep. pour aller au dernier non-lu et pas au dernier...
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du houblon !
benkiller4
Quebec City
Quebec City

Messagede lutindesbois » 24/03/2009 12:34

Bon... Je n'aime pas ce nouveau forum! Putain! J'étais content de m'être trouvé un petit fofo tout convivial, et celui-ci ressemble à toutes les merdes que j'ai fuies par le passé. Je n'aime pas non plus le nouveau système de mp: impossible de suivre le fil d'une conversation, c'est tout bousillé, les messages que j'envoie d'un côté, ceux que mon interlocuteur m'envoie de l'autre, tous les sujets mélangés, ça ne ressemble à rien.

Pour le reste du forum, je ne m'y retrouve pas mieux, mais là ce n'est pas la faute du forum: j'avais mes habitudes, je n'aime pas qu'on me les change! Je suis un gars sensible qui a besoin de stabilité, moi... Déjà que j'ai déménagé trois fois en un an et demi, ça m'a suffit!

Je me tire, mais conscient qu'il faut des réajustements, je reviendrai... plus tard, je ne sais pas.

Salut à tous.
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 24/03/2009 12:38

Au revoir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manu85 » 24/03/2009 12:40

BDGest a écrit:Au revoir

[:flocon:2]

Pauvre chef, s'est cassé le cul à faire un nouveau fofo et tout le monde rale!

[:kusanagui:6]
Manu85
BDéphile
BDéphile

Messagede Fabienp » 24/03/2009 12:51

Manu85 a écrit:Pauvre chef, s'est cassé le cul à faire un nouveau fofo et tout le monde rale!

Comme lors du dernier changement, il me semble.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Manu85 » 24/03/2009 12:55

Par contre si je peux me permettre quelques propositions

Le nombre de BD par utilisateur n'apparaît que lorsque l'utilisateur à rempli la case en question, il serait bien que cela soit de même pour les petits logo "albums à acheter" "top 100" ect
Dommage que la catégorie rang ai disparu (elle venait juste d'être remise en plus)
Il n'y a plus de possibilité pour multi citer ni l'édition rapide qui était bien pratique.

Un petit trait gras entre les topics "agrafés" et les normaux.
La possibilité de pouvoir supprimer, selon les utilisateurs, l'encart "sous forum"

Je ne suis pas fan des images devant les forums FB, Manga/comics et Indé.
La présence des sous forums dans le raccourcis en bas à droite ralentit un peu.

Les smileys ont des têtes toutes bizarre, de plus, avoir sa propre sélection de smileys directement à droite serait sympa.
Manu85
BDéphile
BDéphile

Messagede Kristok » 24/03/2009 12:58

Comme pour l'ancienne transformation et pour clarifier les demandes (doublons, inquiètudes de certains, panique, cris , pleurs, suicides....)
Est-il possible de centraliser les futures modifications dans un topic bloqué avec des dates de travaux ?
Genre récup des MP perdues => en cours
Modifications des SMileys pour faire plaisir aux grincheux => dans l'année :D

Juste une proposition :oops:

Sinon bon courage :ok:
Dernière édition par Kristok le 24/03/2009 13:02, édité 1 fois.
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede flupke » 24/03/2009 13:00

Merdique ce nouveau forum. On retrouve rien.. il est imbuvable, bordélique.. vraiment pas une réussite.. rendez-nous notre ancien forum ! :grrrr:
La BD est l'art absolu !
flupke
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 24/03/2009 13:10

Vi sauf que là c'est pas juste la couleur d'un petit icone qui change, mais toute la conception du forum..
Certains préféraient l'ergonomie précédente voila tout, mais ce n'est pas très grave en soi, l'important c'est qu'on puisse s'y retrouver et continuer a parler bd entre nous.. ;)

Et sinon personne répond a mes questions "comment qu'on fait" si c'est seulement possible ou si ca pourra le devenir un jour (citer x messages pour répondre a x personnes a la fois par exemple.. comment insérer des video type You tube par ex.. ? Comment faire pour que lorsque l'on clik sur "voir mes messages" correspondant aux ex- drapeaux bleus, la liste des sujets proposés ensuite s'organise par rubrique, tous les quizz ensemble, tous les sujet généralité ensemble etc etc et pas un quizz par ci, un club par là et ce sur une liste qui fait 3 km de long, voilou )

Sinon ca va, même si j'aime moins, on s'y fait vite qd même (Lutin revient merde... :cry: )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede forumnath » 24/03/2009 13:14

Manu85 a écrit:(...)Dommage que la catégorie rang ai disparu (elle venait juste d'être remise en plus) (...)

J'ai retrouvé les rangs ! Ils sont dans le menu déroulant "Forum" (la barre orange tout en haut) :ok:
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 24/03/2009 13:18

Kristok a écrit:Genre récup des MP perdues => en cours

Les Mps ne sont pas perdus ils sont dans les dossiers TRansfert dans la gestion de tes MPs (7ème édition)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manu85 » 24/03/2009 13:21

flupke a écrit:Merdique ce nouveau forum. On retrouve rien.. il est imbuvable, bordélique.. vraiment pas une réussite.. rendez-nous notre ancien forum ! :grrrr:

:shock:

....

[:lega]
Manu85
BDéphile
BDéphile

Messagede forumnath » 24/03/2009 13:24

BDGest a écrit:Les Mps ne sont pas perdus ils sont dans les dossiers TRansfert dans la gestion de tes MPs (7ème édition)

Il va craquer le chef :roll:
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede le moine » 24/03/2009 13:25

Bon, je comprends rien au système de sujets à suivre machin, là...
J'aimais bien le système d'avant, qui permettait de voir d'un seul coup d'oeil les sujets auxquels on avait participé ou que l'on avait lu dans lesquels il y avait de nouveaux messages.
C'était simple, c'était bien.
Là, j'essaie de trouver un truc similaire, mais je comprends pas.
«vaudrer mieu pour toi que tout sa sarète tu sais mèm pas parler tié doit ètre dislècsic!!»
le moine
BDéphage
BDéphage

Messagede BDGest » 24/03/2009 13:32

Les liens en haut de pages, je récapitule :

"Voir mes messages" : voit tous les sujets auxquels tu as participé. Dans cette liste les sujets avec de nouveaux messages apparaissent en orange. C'est en gros l'équivalent des drapeaux bleus
"Voir les messages non lus " : Affiche tous les sujets où tu as des messages non lus (les drapeaux oranges en quelques sortes)
"Les nouveaux messages" : Affiche tous les messages les plus récents que tu les ait lu ou pas, que tu y es participé ou pas
"Les sujets actifs" : Affiche les sujets les plus actif récemment dans le forum (les sujets ou il y a le plus d'activité)

Tu as egalement la possibilité, en bas de chaque sujet, de l'ajouter à tes favoris. Ils sont ensuite accesibles via le liens "Mes favoris" en haut de page

Et pour finir tu peux t'abonner à un sujet (lien tout en bas d'un sujet) pour être prévenu par email de chaque nous message dans ce sujet

Est-ce plus clair ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Kristok » 24/03/2009 13:34

forumnath a écrit:
BDGest a écrit:Les Mps ne sont pas perdus ils sont dans les dossiers TRansfert dans la gestion de tes MPs (7ème édition)

Il va craquer le chef :roll:

Merci pour la réponse.
Mais ma proposition ne servait pas à masquer ma demande ;)
une FAQ peut être utile pour les nerfs du chef
avec Bannière comme hier qui renvoi vers celle-ci :oops:
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 24/03/2009 13:35

Oui Enfin c'est mlrqué en ROUGE dans le premier message de ce sujet
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Croaa » 24/03/2009 13:46

Ce qui est bien avec ce nouveau forum, c'est que tous les râleurs vont partir. On va être peinards. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede le moine » 24/03/2009 13:58

BDGest a écrit:Les liens en haut de pages, je récapitule :

"Voir mes messages" : voit tous les sujets auxquels tu as participé. Dans cette liste les sujets avec de nouveaux messages apparaissent en orange. C'est en gros l'équivalent des drapeaux bleus
"Voir les messages non lus " : Affiche tous les sujets où tu as des messages non lus (les drapeaux oranges en quelques sortes)
"Les nouveaux messages" : Affiche tous les messages les plus récents que tu les ait lu ou pas, que tu y es participé ou pas
"Les sujets actifs" : Affiche les sujets les plus actif récemment dans le forum (les sujets ou il y a le plus d'activité)

Tu as egalement la possibilité, en bas de chaque sujet, de l'ajouter à tes favoris. Ils sont ensuite accesibles via le liens "Mes favoris" en haut de page

Et pour finir tu peux t'abonner à un sujet (lien tout en bas d'un sujet) pour être prévenu par email de chaque nous message dans ce sujet

Est-ce plus clair ?

Oui.
Je regrette quand même l'ancien système, qui permettait de repérer facilement pour chaque catégorie les sujets qui nous intéressaient tout en survolant les autres (histoire de voir s'il n'y aurait pas eu un truc intéressant, justement).
Là, j'ai peur qu'on loupe des trucs.
Menfin, bon...
«vaudrer mieu pour toi que tout sa sarète tu sais mèm pas parler tié doit ètre dislècsic!!»
le moine
BDéphage
BDéphage

Messagede forumnath » 24/03/2009 14:06

BDGest a écrit:(...)
"Les sujets actifs" : Affiche les sujets les plus actif récemment dans le forum (les sujets ou il y a le plus d'activité) (...)

Chef, il serait possible d'avoir ses liens quelque part sans être obligé de revenir à l'index du forum ? Ce serait pratique de pouvoir y accéder après avoir fini la lecture d'une conversation. :ok:
Bon, d'accord, c'est peut-être pas le bon jour pour formuler un demande d'évolution :oops:
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Kristok » 24/03/2009 14:10

je viens de voir chef, donc j'ai rien dit et bon courage..

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site