Gwenhwyfar a écrit:Essaie Firefox, tu verras, il est très très simpa
BDGest a écrit:Oui je vais ajouter des liens Haut et Bas
Olaf Le Bou a écrit:Gwenhwyfar a écrit:Essaie Firefox, tu verras, il est très très simpa
Je sais, j'étais au téléphone avec lui y a pas une heure ...
Par contre, mon patron va faire la gueule si je lui demande de reconfigurer mon ordi pour cause de forum pas compatible avec IE.
pistash a écrit:Sinon un peu décontenancé... mais on va pratiquer un peu... avant de tirer des conclusions attives
pistash a écrit:C'est sympa de voir quand le membre est en ligne
fleur a écrit:pistash a écrit:C'est sympa de voir quand le membre est en ligne
c'est où?
fleur a écrit:pistash a écrit:C'est sympa de voir quand le membre est en ligne
c'est où?
Manu85 a écrit:fleur a écrit:pistash a écrit:C'est sympa de voir quand le membre est en ligne
c'est où?
Ici EDIT: Je viens de mettre un bug en évidence, je laisse pour que le chef corrige par un reformatage auto de l'image à la taille du forum (préférable) à une déformation total du forum au profit de l'image.
Manu85 a écrit: Je viens de mettre un bug en évidence, je laisse pour que le chef corrige par un reformatage auto de l'image à la taille du forum (préférable) à une déformation total du forum au profit de l'image
C'est normal, c'est un bugfleur a écrit:Manu85 a écrit: Je viens de mettre un bug en évidence, je laisse pour que le chef corrige par un reformatage auto de l'image à la taille du forum (préférable) à une déformation total du forum au profit de l'image
J'ai rien compris!
fleur a écrit:(...)
On peut avoir accès à ma liste de recherches sur le forum mais je me suis aperçue qu'elle n'était pas à jour et que j'aurais des albums à supprimer dans cette liste, mais je ne sais pas comment y accéder.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités