Je suis toujours un peu perdu mais je vais faire comme tout le monde: m'adapter.
Déjà il y a plusieurs choses qui se sont améliorées: la lisibilité, la page qui s'ouvrait auomatiquement en bas... J'imagine le boulot énorme pour transférer et corriger tout cela.
Bon c'est vrai que je regrette comme beaucoup les punaises bleues et oranges. C'était super pratique. Mais comme je n'ai pas encore exploré les pistes proposées par le chef pour remplacer j'attends de voir.
J'ai remarqué que désormais en mode aperçu on pouvait voir les fiches albums de la BEL.
Pour citer plusieurs messages, ce n'est pas trop compliqué non plus: il suffit de cliquer sur répondre puis dans la liste des messages qui s'affiche en dessous de la zone de saisie, il suffit cliquer sur le bouton "citer" des messages.
J'ai un peu honte de le dire vu le caractère futile de la chose mais je ne trouve pas très beaux les smileys en forme d'ampoule. Les anciens tout ronds (ouf! il en reste quelques uns) ont un coté BD / DA beaucoup plus sympa.
J'y retourne pour tester notamment le nouveau mode recherche.
(Ca c'est du smiley!)