benkiller4 a écrit:y'aurais moyen de virer le positionnement automatique du focus dans la fenetre réponse rapide au moindre changement de page ?
nikko28 a écrit:Est-ce que le transfert des MP a déjà été effectué? Je demande ça car je n'ai plus un seul MP dans ma boite et ça m'inquiète
nikko28 a écrit:Est-ce que le transfert des MP a déjà été effectué? Je demande ça car je n'ai plus un seul MP dans ma boite et ça m'inquiète
j'ai ca aussi, sauf que je quitte pas le sujet et ne réécris rien, je reclik juste une seconde fois sur "envoyer" et alors ça envoieCroaa a écrit:Cela fait plusieurs fois que cela me fait le coup.
Lorsque je valide une réponse, je reviens sur le sujet sans que ma réponse ait été validée. le texte de ma réponse apparaissant toujours dans l'encart réponse rapide.
POur que cela fonctionne il faut que je quitte le sujet, que je revienne et que je réécrive ma réponse. ENsuite si je valide, cela fonctionne.
Croaa a écrit:Peut-être en effet. Je vérifie la prochaine fois.
thaly a écrit:un ptit bug en passant (je ne crois pas qu'il aie été signalé)
http://www.bdgest.com/agenda_sorties.php
quand il n'y a pas d'image associée, le texte apparait avec des lignes ..
BDGest a écrit:benkiller4 a écrit:y'aurais moyen de virer le positionnement automatique du focus dans la fenetre réponse rapide au moindre changement de page ?
Bizarre je n'ai pas ce problème. Ca te met le focus quand tu arrive sur la page via quels liens ?
benkiller4 a écrit:BDGest a écrit:benkiller4 a écrit:y'aurais moyen de virer le positionnement automatique du focus dans la fenetre réponse rapide au moindre changement de page ?
Bizarre je n'ai pas ce problème. Ca te met le focus quand tu arrive sur la page via quels liens ?
dès que j'ouvre une discussion ou que je change de page dans une discussion...
BDGest a écrit:Lorsque tu postes un message et qu'entre temps quelqu'un a posté une réponse dans le topic, ça te réaffiche la fenetre de saisie de message en te prevenant pour eventuellement modifier ton message, c'est peut être ça ?
BDGest a écrit:Et sinon plutôt que de raler, vous avez essayé la fonction recherche qui est quand même 1000x plus pratique
BDGest a écrit:benkiller4 a écrit:dès que j'ouvre une discussion ou que je change de page dans une discussion...
Tu utilises le lien (rectangle orange) à gauche du titre du sujet ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités