Salut, comment on fait pour retrouver ici et maintenant tous les sujets auxquels on participait régulièrement et qui étaient sous drapeaux bleu ??
J'ai compris qu'il fallait les mettre désormais en "favoris", mais déjà comment je fais pour tous les retrouver en un clik pour les mettre ensuite en favoris..?
Faut aller a la pêche et faire appel a sa mémoire.. ? si c'est ça ca va être difficile vu que j'en avais près de 100 sous drapeau bleu..
Bon d'abord , priorité des priorités :
retrouver les deux topics Pin UP Sinon, bon c'est comme tout la transition reste délicate et quand on est habitué a un système qu'on avait déjà mis du tps a intégrer, c'est difficile... Je me souviens des hurlements suite au passage des marteaux, aux drapeaux... puis aux épingles..
Je regrette qd même ce système d'avoir "en un clik" l'ensemble de tous les sujets suivis sur l'ensemble du forum..
Bravo qd même pour le travail effectué... Maintenant reste a vérifier le nombre de sujets passés a la trappe et qu'on devra recommencer... y'en a toujours eu, la chaine inéluctable sera t elle brisée avec ce tranfert ci.. ?