thb a écrit:Je ne retrouve pas la fonction activer la notification qui était présente avant en haut du forum sous forme de petite enveloppe (il existe bien une enveloppe mais a priori pour envoyer le lien à un ami).
Si tu le lances automatiquement en période calme (vers 3, 4h du matin), cela devrait ne pas être trop gênant ?BDGest a écrit:Oui ca fait 2 semaines que je fais des batch
Et passez en revue tous les messages ca prend un temps fou et ca charge considérablement le serveur
Croaa a écrit:Je confirme également que lorsque l'on clique sur le titre d'un sujet, on est automatiquement envoyé vers la réponse rapide.
patrick gely a écrit:Pas sur Mozilla !
patrick gely a écrit:Croaa a écrit:Je confirme également que lorsque l'on clique sur le titre d'un sujet, on est automatiquement envoyé vers la réponse rapide.
Pas sur Mozilla !
patrick gely a écrit:Croaa a écrit:Je confirme également que lorsque l'on clique sur le titre d'un sujet, on est automatiquement envoyé vers la réponse rapide.
Pas sur Mozilla !
arpagon a écrit:je trouve qu'il y a du texte de partout, partout, partout..
L'ancien forum était d'une clarté Hergéenne je dois dire! Là on ne sait pas ce qu'on doit lire, ou on doit cliquer...
enfin bref j'en chie ! mème les smyley je les trouve pointus ! sauf les nouveaux
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités