zourbi le grec a écrit:Bravo pour le très bon boulot de migration
Petite question : comment fait-on pour accéder aux nouveaux messages des sujets où l'on a posté (drapeaux bleus) ?
hebus67 a écrit:En cliquant sur suivante pour passer d'une page à une autre on arrive direct sur réponse rapide
Kristok a écrit:plus un seuls MP pour ma part
Kristok a écrit:plus un seuls MP pour ma part
Merci pour le lien mais quel est le lien ou menu correspondant ?Itomi Bhaa a écrit:zourbi le grec a écrit:Bravo pour le très bon boulot de migration
Petite question : comment fait-on pour accéder aux nouveaux messages des sujets où l'on a posté (drapeaux bleus) ?
C'est ici non ?
search.php?search_id=egosearch
BDGest a écrit:Regarde attentivement le dernier MP d'un echange que tu as eu avec quelqu'un. En bas du MP tu as le recapitulatif de tous les messages de la discussion (l'equivalent du sujet que tu avais avant)
Merde, on a perdu les anciens spoilers !!!BDGest a écrit:Oui j'ai un peu merdé sur le transfert de cette balise qui était gérée différement dans l'ancien forum. En fait j'ai oublié de la traiter Donc oui, les anciens spoilers sont nickés
zourbi le grec a écrit:Merde, on a perdu les anciens spoilers !!!BDGest a écrit:Oui j'ai un peu merdé sur le transfert de cette balise qui était gérée différement dans l'ancien forum. En fait j'ai oublié de la traiter Donc oui, les anciens spoilers sont nickés
Non, ce que je veux dire, c'est que l'on a perdu le contenu des spoilers de l'ancien forumManu85 a écrit:zourbi le grec a écrit:Merde, on a perdu les anciens spoilers !!!BDGest a écrit:Oui j'ai un peu merdé sur le transfert de cette balise qui était gérée différement dans l'ancien forum. En fait j'ai oublié de la traiter Donc oui, les anciens spoilers sont nickés
Après il suffit d'être attentif, c'est toujours marqué spoiler avant et après même s'il n'y a plus la zone blanche[Révéler] Spoiler:test
patrick gely a écrit:Ouais ben moi j'arrive toujours en bas de la page !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités