choregraphe a écrit:Comment on fait quand on est deux enregistré avec la même IP
madame n'arrive plus a se connecter
perso ca me gene pas mais elle est un peu furax
flocon a écrit:BDGest a écrit: Tu arrives en bas de page uniquement si tu cliques sur le fond de la ligne dans la liste des sujets ET qu'il y a des messages non lus dans ce sujet. Si il n'y a plus de messages non lus, tu arrives en haut de la page.
pas compris :
1. si je reviens sur une page après quelques temps, il y a forcément des messages non lus je suis "projeté" en bas de page vers la réponse alors que je n'ai pas pris connaissance des messages auxquels je peux répondre
2. si j'ai tout lu, j'entre par le haut de la page alors que justement j'aimerais pouvoir accéder directement à la case réponse pour pouvoir relancer le débat
bref, j'ai la logique inverse ; c'est immuable ?
choregraphe a écrit:Comment on fait quand on est deux enregistré avec la même IP
madame n'arrive plus a se connecter
perso ca me gene pas mais elle est un peu furax
flocon a écrit:Fonction "Afficher les derniers messages depuis x jours" Erreur générale
BDGest a écrit:Il est où ce lien ?
flocon a écrit:BDGest a écrit:Il est où ce lien ?
Dans le sujet franco-belge, j'ai utilisé la fonction
Afficher les sujets postés depuis: 1 jour
nexus4 a écrit:T'es sure que t'es pas bourrée, Lelf,
BDGest a écrit:Je suis bigleux, je ne vois pas ce lien. Il est en haut, en bas ?
Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles, mais ils peuvent toujours vous envoyer des messages privés. Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités