seb@ a écrit:En un peu plus cher :
- 5 Billy basses en 40 couchées l'une sur l'autre (106cm de mur)
- 1 Billy haute en 40 debout (40 cm de mur)
Lisancass a écrit:On est bien d accord que c est mieux 40 car 80 les étagères s enfoncent un peu non,?
Lisancass a écrit:On est bien d accord que c est mieux 40 car 80 les étagères s enfoncent un peu non,?
Crystal Bowie a écrit:Sinon, je me dis qu'en déplaçant l'étagère fixe, je peux faire 7 cases de 28,8 cm. Possible selon vous?
xof 24 a écrit:seb@ a écrit:En un peu plus cher :
C'est il me semble la "meilleure " solution
Mettre les "bas" de billy vers l'angle.
Et en "retour" mettre une billy debout
Est ce que les billy CD existent encore ? Et sont compatibles pour les dvd ?
seb@ a écrit:En un peu plus cher :
Keorl a écrit:Mes collections de CD et blu ray sont dans des billy normales, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de moins cher, bien mieux que les meubles à cd (y compris les billy cd).
bone a écrit:C'était l'ancien montage des taquets sur les Billy que tu montres sur ta photo
Je ne sais pas pourquoi cela a été changé
Pour que les planches aient moins tendance à sortir des taquets ?
rayman2 a écrit:
Un peu gênante et pas très esthétique quand même l'étagère basse située à gauche devant l'étagère haute du mur de gauche. Pourquoi ne pas laisser l'espace vide ou une petite tablette ronde support de plante ou d'un bibelot (Fusée lunaire par exemple) ?
xof 24 a écrit:Oui ils ont changé leurs bitoniaux...Et effectivement les nouveaux sont plus dangereux si on ne laisse pas un espace assez haut...
xof 24 a écrit:Petites remarques...
Tu sembles avoir mis en décalé les "cases". Mauvaises idées. Tu auras un fléchissement au fil du temps. Faut créer des cases identiques...du moins pour les deux billy du bas. Celle en haut pouvant rester sans séparation.
xof 24 a écrit:Deuxième point. Tu as à droite un retour d'angle ? En positionnant tes billy dans l'autre sens. Et venant cacher le "bas" avec ta billy CD et ensuite en mettant ta chaine, cela aurait été , je pense plus percutant.
Les billy debout allant au final sur la gauche...
xof 24 a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités