ulys a écrit:Croaa donnait les liens lui au moins.
jojo74 a écrit:bonjour je veux changer les meubles du salon cet été, je serais tenté de prendre les modules de la bibliothèque Billy de chez IKEA. les tablettes supportent elles bien le poids des Bd (ils disent 30 KG maxi) sans plier?
je pense prendre avec des porte vitrées pour évier la poussiére. PB que j'ai à l'heure actuel avec mes étagères très solides en pins de chez coktail scandinave.
avez vous des avis ou d'autre idées de bibliothèques?
ulys a écrit:Croaa donnait les liens lui au moins.
Monsieur Jean a écrit:Je déconseille Billy, les tablettes plient.
Nirm a écrit:ulys a écrit:Croaa donnait les liens lui au moins.
Et vider mon message de sa substance ?
L'intérêt ce n'est pas de dire "il faut chercher, tiens je le fais pour toi".
Le but est d'amener un habitué du forum (rien contre toi jojo bien-sûr) à penser à chercher un minimum avant d'ouvrir un sujet dès qu'une question lui passe par la tête.
Sur ce coup, je ne suis pas un donneur de leçons, mais un éducateur des masses.
Monsieur Jean a écrit:Je déconseille Billy, les tablettes plient. L'année dernière, toujours chez Ikea, j'ai acheté la bibliothèque Laiva et les planches demeurent parfaitement droites.
xof 24 a écrit:Monsieur Jean a écrit:Je déconseille Billy, les tablettes plient. L'année dernière, toujours chez Ikea, j'ai acheté la bibliothèque Laiva et les planches demeurent parfaitement droites.
Les billy de 80 pas de 40
Pour les 80 adaptéees aux portes je conseille du coup de prévoir des cales sur toute la hauteur pour éviter le flanchage
jojo74 a écrit:xof 24 a écrit:Monsieur Jean a écrit:Je déconseille Billy, les tablettes plient. L'année dernière, toujours chez Ikea, j'ai acheté la bibliothèque Laiva et les planches demeurent parfaitement droites.
Les billy de 80 pas de 40
Pour les 80 adaptéees aux portes je conseille du coup de prévoir des cales sur toute la hauteur pour éviter le flanchage
ok merci pour les avis et les conseils , je vais continuer à chopper d'autres infos sur la page Billy (mais pas celle du chanteur si y en a qui s'en rappel!)
Monsieur Jean a écrit:Autre truc avec la Billy : on ne peut pas avoir cinq tablettes suffisamment hautes pour y ranger des bd de format classique
xof 24 a écrit:Monsieur Jean a écrit:Autre truc avec la Billy : on ne peut pas avoir cinq tablettes suffisamment hautes pour y ranger des bd de format classique
Heu tu entends quoi par classique ?
Parceque mes 40 debouts ne sont remplies que de formats classiques Lombard Dupuis et sur les 6 étagères
Certains albums chez Dargaud sont juste un peu trop grand de quelques mm
Par contre pour les GF comme Aire Libre là c'est Billy de 40 mais couchées
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités