JauneGo a écrit:Bonjour à tous !
Je vais bientôt avoir un nouvel appart avec l'autorisation de madame de mettre quelques bibliothèques
J'ai lu pas mal d'infos ici et notamment la bonne idée des billy couchées !
[/attachment]
Crystal Bowie a écrit:Ah la Billy couchée!
J'ai mis cette technique en pratique sur les conseils de Xof il y a deux ans de cela. Très satisfait du résultat! Encore merci à toi!
Six Billy les unes sur les autres, avec des cases de même dimension sur les 3 du bas pour la stabilité et des cases de taille différentes sur les 3 dernières.
Crystal Bowie a écrit:Je les ai montées et installées avec mon frère, plus bricoleur que moi et qui a préféré les visser entre elles et mettre les équerres pour les 5eme et 6eme bibliothèques pour assurer.
Crystal Bowie a écrit:J'ai une autre pièce que je peux aménager en bibliothèque / coin lecture et je pense réutiliser la même technique.
A voir car je trouve que la Billy couchée est parfaite pour le franco-belge, mais on perd de l'espace pour les formats comics / mangas. Je préfère pour ces derniers la Billy debout, quitte à ajouter des planches, selon le format des livres.
Thierry_2 a écrit:je suis passé à la catégorie suivante : la bibliothèque sur mesure de chez Camber
Thierry_2 a écrit:je suis passé à la catégorie suivante : la bibliothèque sur mesure de chez Camber
Lisancass a écrit: le mur fait 155 cm sur 94 cm.
Pour gagner de la place je souhaitais acheter
Combi bibliothèque/solution angle, 95/95x28x202 cm
:.... on est d accord que je peux mettre
1 billy 80 + la combi 95/95 cote à cote.
Lisancass a écrit:Il s agit d une bibliothèque d angle
Donc le 95 cm c est d un côté de la bibli sur le mur de 155 à l autre cote d d’la bibliothèque sur le mur de 94.
J ai essayé de prendre la photo d IKEA mais BdGest veut pas la mettre car jpeg je crois.
ironben a écrit:Je viens de monter cet assemblage chez moi et je confirme que les 95 cm sont à partir du coin du mur jusqu'à l'extrémité des 2 Billy de 40 à droite et à gauche. Les 95 cm du dessin ci-dessus sont complètement faux !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités