dod a écrit:En ce qui me concerne je ne nie pas l'existence ou non de ce problème
Je ne sais absolument pas ce qu'il en est.... c'est un problème bruxello-bruxellois dont je n'ai rien à faire
Thierry_2 a écrit:c'est ça, sur le principe, good move va dans la bonne direction. Il y a des aménagements à faire, c'est évident, mais s'il avait fallu attendre que tout le monde soit ne fut-ce qu'à 75% d'accord, on en serait encore nulle part.
Là, on est obligé d'avancer et de faire bouger les choses.
les exemples que je donne plus bas, sur le viaduc reyers ou la limitation de vitesse, dans les faits, l'apocalypse annoncée n'a pas eu lieu. Il y a eu quelques aménagements, mais, il n'y a pas vraiment de remise en cause de la limitation des 30 km/h (et 50 dans les grands axes et les tunnels). Surtout que rouler à 50 en ville, en fait, on y arrivait déjà pas, comme le 70 dans les tunnels. La majeure partie du temps, c'était de toute façon purement théorique.
Good move, ce sera pareil. Il y a des ajustements à faire, mais cela va beaucoup plus vite d'adapter une première version imparfaite que de continuer à essayer de contenter tout le monde du premier coup.
tzynn a écrit:Thierry_2 a écrit:c'est ça, sur le principe, good move va dans la bonne direction. Il y a des aménagements à faire, c'est évident, mais s'il avait fallu attendre que tout le monde soit ne fut-ce qu'à 75% d'accord, on en serait encore nulle part.
Là, on est obligé d'avancer et de faire bouger les choses.
les exemples que je donne plus bas, sur le viaduc reyers ou la limitation de vitesse, dans les faits, l'apocalypse annoncée n'a pas eu lieu. Il y a eu quelques aménagements, mais, il n'y a pas vraiment de remise en cause de la limitation des 30 km/h (et 50 dans les grands axes et les tunnels). Surtout que rouler à 50 en ville, en fait, on y arrivait déjà pas, comme le 70 dans les tunnels. La majeure partie du temps, c'était de toute façon purement théorique.
Good move, ce sera pareil. Il y a des ajustements à faire, mais cela va beaucoup plus vite d'adapter une première version imparfaite que de continuer à essayer de contenter tout le monde du premier coup.
Quand je vois Paris ou Londres quasi sans voiture, franchement ça fait rêver. Même en tant que navetteur je signe des deux mains pour Bruxelles. La seule petite différence? Ils ont de vrais transports en communs.
Ici quand je pars le soir vers Bruxelles, si je prends pas ma voiture je sais pas rentrer. La moindre réunion qui traine un peu c'est mort. Dernier train: 22h15. Dernier métro (mais ça sert à rien sans train derrière) minuit avec un métro toutes les 20 minutes.
A Paris: dernier métro et train: 1h15 sauf le vendredi, samedi et dimanche ou c'est 2h15. Là on peut discuter clairement. D'ailleurs je n'imagine même plus depuis bien longtemps aller encore à Paris ou à Londres avec ma voiture. C'est une évidence que ce sera uniquement transports en communs. Je vous ai déjà raconté: Paris-Bruxelles: 1h15, Bruxelles-Braine l'Alleud: 3h. Il y avait des feuilles sur la voie. Total: 4h15 dont 3 pour faire les 20 derniers kilomètres
dod a écrit:J'avais pas vu DeWever informateur ça va aller très vite
bap a écrit:dod a écrit:J'avais pas vu DeWever informateur ça va aller très vite
ou pas, Conner est pas sûr de monter au fédéral
dod a écrit:bap a écrit:dod a écrit:J'avais pas vu DeWever informateur ça va aller très vite
ou pas, Conner est pas sûr de monter au fédéral
il fait juste monter les prix
dod a écrit:c'est vrai ...
mais cela ne lui pose aucun problème de "monter" en Flandre dans une coalition où il serait le seul à être du centre (je te fais confiance je ne connais vraiment pas ce parti) alors qu'au fédéral il y aura les engagés ok centre droit mais centre quand même
non je n'aime vraiment pas ce bellâtre qui fait le "djeun" mais fait de la politique comme papa et est hypocrite en plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité