[:lega] ouais , tu dois avoir raison quelque part , mais si tu pouvais corriger ton article , tu servirais mieux ta cause
Belges, il[strike]s[/strike] nous faut agir, et vite, depuis quelques temps nous entendons ça et là dans les médias, que certains hommes politiques au[strike]x[/strike] nord du pays ne souhaitent que l’éclatement de la Belgique. Pour preuves, les difficultés que prennent la formation d’un nouveau gouvernement, les récentes bourdes ou mots lâchés par certains et qui ne peuvent qu'inciter à un sentiment[strike]s[/strike] de méfiance, voir de de défiance...
Faisons taire ces mauvais parleurs, que vous soyiez ascendant Lions ou Coq, et que vous vouliez que le Royaume de Belgique continue à vivre signez ce site de votre nom. Montrons à ces messieurs que nous ne servirons pas leurs ambitions personnelles.
sinon, moi j'attends que la mer monte.
votez PMB (parti pour la mer à bruxelles)
jusqu'il y a peu, j'avais encore la naïveté que tout ce foutoir relevait de quelques ahuris de politiciens qui avaient forcément déteint sur quelques bouseux du nord.
après avoir vu les scores cumulés du VB et des letermistes et leur belle NVA aux dernières élections... je me dis que j'étendrais bien mon hamac avec vue sur la digue de scharbeek
tant qu'il y a des moules-frites...
En tant que francais, je pense que mon vote n'est pas valable par contre a vous lire j'ai peut etre une solution.
Pourquoi ne devenez vous pas luxembourgeois
vous ne les citez jamais dans vos choix pourtant ce sont les gens les plus proches de votre manière de vivre, il me semble.
bon allez bonne nuit les belges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités