euh... si vous le dites a écrit:Et?
Ahidar peut dire ce qu'il veut, ça n'engage que lui.
Et il va pas dire le contraire, ce dont il a le plus besoin, c'est justement de se donner de la légitimité et de la respectabilité.
Thierry_2 a écrit:je continue à avoir du mal à comprendre la détresse etrême des automobilistes de bruxelles.
euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:
(Petra de Sutter) cela reste un mec, quoi qu'i(e)l prétend avec son genre prétendu.
Réflexion lamentable.
Pour ceux qui suivraient la discussion et qui ne le sauraient pas, Petra De Sutter est une femme politique transgenre.
la transphobie est un délit
Je ne sais pas s'il s'agit ici réellement de transphobie. En tout cas, c'est au minimum de la beaufitude crasse (et complètement inutile et hors-sujet, en plus).
dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Et?
Ahidar peut dire ce qu'il veut, ça n'engage que lui.
Et il va pas dire le contraire, ce dont il a le plus besoin, c'est justement de se donner de la légitimité et de la respectabilité.
mouais .... là par contre je me méfie quand même ecolo groen se sont déjà montrés très très accommodants avec le communautarisme par le passé
sachant que le PS aussi pourrait accepter ce partenaire plus facilement que la NVA , et le PS étant incontournable côté francophone ça pourrait tout bloquer car le MR ne pourra accepter ce partenaire et la NVA non plus ...
Bxl y en a jusqu'à Noël
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:Cooltrane a écrit:vive le compromis gelbe, quoi!!
Ben quand je vois le merdier en France je l'aime bien moi notre culture du compromis
Clairement.
Thierry_2 a écrit:affirmer qu'une femme trans est un homme,c'est de la transphobie.
Je peux inviter corbulon à confirmer, si ça peut aider
dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Et?
Ahidar peut dire ce qu'il veut, ça n'engage que lui.
Et il va pas dire le contraire, ce dont il a le plus besoin, c'est justement de se donner de la légitimité et de la respectabilité.
mouais .... là par contre je me méfie quand même ecolo groen se sont déjà montrés très très accommodants avec le communautarisme par le passé
sachant que le PS aussi pourrait accepter ce partenaire plus facilement que la NVA , et le PS étant incontournable côté francophone ça pourrait tout bloquer car le MR ne pourra accepter ce partenaire et la NVA non plus ...
Bxl y en a jusqu'à Noël
Thierry_2 a écrit:je continue à avoir du mal à comprendre la détresse etrême des automobilistes de bruxelles. J'habite bruxelles, j'y circule entre voiture, transport en communs, un peu de vélo (j'aime pas ça), à pattes et en taxi ou en uber. C'est selon, je jongle avec ce qui est le plus adapté. La voiture perso, c'est pas automatique. Les emmerdes, c'est en grande partie à cause des travaux anarchiques que la région flamande organise sans concertation (putain, les 4 bras) et les concours entre sibelga, proximus et vivaqua qui ferment les trous pour mieux les rouvrir (putain,la rue devant le collège don bosco, c'était n'importe quoi).
on nous a annoncé la mort de bruxelles au passage des 30 km/h, à la destruction du viaduc reyers, au retrait d'une bande en faveur des cyclistes dur les rues béliard/loi... dès qu'un commerce ferme, c'est la faute du piétonnier ou de ggod move. Filigranes joue à fond cette carte en omettant qu'il a perdu beaucoup de clients à cause du scandale lié au comportement de son patron et que le magasin est étranglé par un loyer énorme pour un espace deenu trop grand et des charges prohibitives.
la suppression d'une bande de circulation sur l'avenue vandervelde pour laisser une bande aux cyclistes rapides, pendant 2 jours, on nous a annoncé des tentatives d'immolations par le feu d'automobilistes désespérés, puis, en fait, on oublie. Au pire, on perd quelques précieuses minutes. Il y a moyen de passer ailleurs, voire de partager un peu la route sans pour autant être castré.
paradoxalement, la mobilité est le sujet qui génère le plus d'immobilisme
euh... si vous le dites a écrit:Mais en l'état, cooltrane est dans le domaine du procès d'intention sans aucun fondement réel.
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:
Ben quand je vois le merdier en France je l'aime bien moi notre culture du compromis
Clairement.
On en est tous là.
euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:je continue à avoir du mal à comprendre la détresse etrême des automobilistes de bruxelles. J'habite bruxelles, j'y circule entre voiture, transport en communs, un peu de vélo (j'aime pas ça), à pattes et en taxi ou en uber. C'est selon, je jongle avec ce qui est le plus adapté. La voiture perso, c'est pas automatique. Les emmerdes, c'est en grande partie à cause des travaux anarchiques que la région flamande organise sans concertation (putain, les 4 bras) et les concours entre sibelga, proximus et vivaqua qui ferment les trous pour mieux les rouvrir (putain,la rue devant le collège don bosco, c'était n'importe quoi).
on nous a annoncé la mort de bruxelles au passage des 30 km/h, à la destruction du viaduc reyers, au retrait d'une bande en faveur des cyclistes dur les rues béliard/loi... dès qu'un commerce ferme, c'est la faute du piétonnier ou de ggod move. Filigranes joue à fond cette carte en omettant qu'il a perdu beaucoup de clients à cause du scandale lié au comportement de son patron et que le magasin est étranglé par un loyer énorme pour un espace deenu trop grand et des charges prohibitives.
la suppression d'une bande de circulation sur l'avenue vandervelde pour laisser une bande aux cyclistes rapides, pendant 2 jours, on nous a annoncé des tentatives d'immolations par le feu d'automobilistes désespérés, puis, en fait, on oublie. Au pire, on perd quelques précieuses minutes. Il y a moyen de passer ailleurs, voire de partager un peu la route sans pour autant être castré.
paradoxalement, la mobilité est le sujet qui génère le plus d'immobilisme
Tu oublies de dire que Elke Van den Brandt va devoir supprimer des bandes de roulage pour les voitures pour construire ses miradors.
Thierry_2 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:je continue à avoir du mal à comprendre la détresse etrême des automobilistes de bruxelles. J'habite bruxelles, j'y circule entre voiture, transport en communs, un peu de vélo (j'aime pas ça), à pattes et en taxi ou en uber. C'est selon, je jongle avec ce qui est le plus adapté. La voiture perso, c'est pas automatique. Les emmerdes, c'est en grande partie à cause des travaux anarchiques que la région flamande organise sans concertation (putain, les 4 bras) et les concours entre sibelga, proximus et vivaqua qui ferment les trous pour mieux les rouvrir (putain,la rue devant le collège don bosco, c'était n'importe quoi).
on nous a annoncé la mort de bruxelles au passage des 30 km/h, à la destruction du viaduc reyers, au retrait d'une bande en faveur des cyclistes dur les rues béliard/loi... dès qu'un commerce ferme, c'est la faute du piétonnier ou de ggod move. Filigranes joue à fond cette carte en omettant qu'il a perdu beaucoup de clients à cause du scandale lié au comportement de son patron et que le magasin est étranglé par un loyer énorme pour un espace deenu trop grand et des charges prohibitives.
la suppression d'une bande de circulation sur l'avenue vandervelde pour laisser une bande aux cyclistes rapides, pendant 2 jours, on nous a annoncé des tentatives d'immolations par le feu d'automobilistes désespérés, puis, en fait, on oublie. Au pire, on perd quelques précieuses minutes. Il y a moyen de passer ailleurs, voire de partager un peu la route sans pour autant être castré.
paradoxalement, la mobilité est le sujet qui génère le plus d'immobilisme
Tu oublies de dire que Elke Van den Brandt va devoir supprimer des bandes de roulage pour les voitures pour construire ses miradors.
pour tirer sur les voitures ?
Thierry_2 a écrit:[quote
magnette n'a pas dit qu'il voulait l'opposition partout ?
une majorité MR - les engagé.es - écolo - défi est posible du côté francophone
avec Groen, open VLD, CD&V et peut-être Vooruit en face, voire accepter la NVA pour graisser les rouages, il y a moyen d'y arriver
le problème, c'est qu'il y a beaucoup de partis qui n'en ont rien à carrer de bruxelles dans cette majorité, mais fallait pas voter comme ça, alors
dod a écrit:Le Ps déjà y a que magnette qui a dit ça Laouej est pas d'accord et le poids des fedes au ps est très fort Vu le maitien du Ps on ne voit pas pourquoi il serait en dehors
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:Le Ps déjà y a que magnette qui a dit ça Laouej est pas d'accord et le poids des fedes au ps est très fort Vu le maitien du Ps on ne voit pas pourquoi il serait en dehors
Magnette a sans doute parlé un peu vite sous le coup de la déception et de la frustration mais en même temps se faire prier c'est aussi un moyen de faire monter les enchères et d'exister.
dod a écrit:c'est possible mais je pense qu'il avait quand même l'aval du bureau du parti qui venait de se terminer ... à mon avis Laouej va pas vouloir se contenter du rôle d'opposant
C'est comme sa démission vaste blague ! y a pas d'autre candidat potentiel et personne va aller risquer de se griller avant octobre c'est du cinéma comme il sait si bien le faire
Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:
Ben quand je vois le merdier en France je l'aime bien moi notre culture du compromis
Clairement.
On en est tous là.
on ne pourrait envoyer Elio di Rupo pour aider nos amis français ? Il est un peu usé, mais tant qu'il ne se trompe pas de lunettes, il fonctionne encore[Révéler] Spoiler:et on sera mieux avec lui là-bas
Nefertum a écrit:
On a déjà assez de nos Boulets politiques pour se permettre de ne pas accepter les vôtres
euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:je continue à avoir du mal à comprendre la détresse etrême des automobilistes de bruxelles. J'habite bruxelles, j'y circule entre voiture, transport en communs, un peu de vélo (j'aime pas ça), à pattes et en taxi ou en uber. C'est selon, je jongle avec ce qui est le plus adapté. La voiture perso, c'est pas automatique. Les emmerdes, c'est en grande partie à cause des travaux anarchiques que la région flamande organise sans concertation (putain, les 4 bras) et les concours entre sibelga, proximus et vivaqua qui ferment les trous pour mieux les rouvrir (putain,la rue devant le collège don bosco, c'était n'importe quoi).
on nous a annoncé la mort de bruxelles au passage des 30 km/h, à la destruction du viaduc reyers, au retrait d'une bande en faveur des cyclistes dur les rues béliard/loi... dès qu'un commerce ferme, c'est la faute du piétonnier ou de ggod move. Filigranes joue à fond cette carte en omettant qu'il a perdu beaucoup de clients à cause du scandale lié au comportement de son patron et que le magasin est étranglé par un loyer énorme pour un espace deenu trop grand et des charges prohibitives.
la suppression d'une bande de circulation sur l'avenue vandervelde pour laisser une bande aux cyclistes rapides, pendant 2 jours, on nous a annoncé des tentatives d'immolations par le feu d'automobilistes désespérés, puis, en fait, on oublie. Au pire, on perd quelques précieuses minutes. Il y a moyen de passer ailleurs, voire de partager un peu la route sans pour autant être castré.
paradoxalement, la mobilité est le sujet qui génère le plus d'immobilisme
Tu oublies de dire que Elke Van den Brandt va devoir supprimer des bandes de roulage pour les voitures pour construire ses miradors.
pour tirer sur les voitures ?
Je ne sais pas, faut demander à L'ombre jaune.
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