Cooltrane a écrit:Trêve de méchantes plaisanteries:
la disparition de Défi serait un véritable souci pour moi, question de trouver qq'un pour qui voter (d'où mes soucis de pouvoir revoter nul et pouvoir insulter GLB de main propre sur papier
).
Le MR, j'en "bouffe" tous les jours à Uccle et l'ancien mayeur vendait la nationalité à tous les mafieux sarkoziens. Kubla, Charlot et tutti quanti...
HDQ Par contre, il y en a qqes uns qui sont bien, mais noyés dans la masse l'océan de médiocrité.
PS: a priori, bcp plus proche de mes convictions, mais les casseroles sont trop nombreuses (quoique Magnette puisse faire) et les barons sont trop puissants (la fille de Flupke Moureaux, par ex).
Ce n'est vraiment plus une option depuis Di Rupo le parvenu (qui en avait maaaaaarrre de lui-même). J'ai franchement la nostagie Picqué, quand je regarde le sinistre Vervoort.
Les
cocos du PTB, ce na jamais été une option pour moi. Ces crétins ne sont même pas foutu de renier Staline ou Mao.
Escrolo, j'ai expliqué plus haut, donc
HDQ. De plus, les casseroles s'ammoncellent chez eux aussi (et pas juste Tellier)
Les Enragés sont les descendants du PSC, et je suis sûr que niveau loi sur avortement, ils sont contre et c'est dommage que personne leur aie posé la Q. j'ai pas entendu le prévôt namurois condamner l'incident papal non plus. Bref,
HDQj'ai une faiblesse pour
l'ancien FDF pour des raisons historiques (mes années 90's passés en périph de Bxl), et à ma connaissance, aucune casserole sur les décennies. Le
libéralisme social du Gros Louis fut volé au FDF lors de leur cartel (LA grosse bêtise qui m'a poussé chez les verts)