dod a écrit:Par contre Défi à mon sens c'est terminé c'était le dernier acte.....outre qu'ils n'ont jamais réussi à percer en wallonie ils perdent leur seul mayorat et disparaissent carrément à Bxl ville ....vu les dissenssions internes je ne les vois pas survivre jusqu'aux prochaines échéances...
Mais j'avais un autre but: c'est de réussir à forcer le vote nul aux élections électroniques .... et j'ai >> tu gribouiles sur QR code du papier thermique (bonjour l'environement ) et tu refuses de revoter apperemment ils sont obligé de te le redemander, même si c'était volontaire de ma part)
J'ai expliqué mon acte citoyen au président du bureau de vite et il a compris (il n'est d'ailleurs pas fan du système, car les mini-pannes furent nombreuses).
C'est d'autant plus stupide que le bulletin papier est placardé sur tous les murs de toutes les stations de vote (donc, on ne s'épargne même pas cette tâche-là) - sur une commune comme la mienne, on devait être entre 500 et 1000 bulletins papiers imprimés.
Bon, ce n'est qu'une première victoire dans une logue bataille, puisque mon vote nul n'est pas anonyme - à cause que l'urne a réfusé mon "ticket" nul, alors que su papier, on ne l'aurais pas remarqué avant le dépouikkage des votes ) et là, l'anonymat est complet.
Mais je continuerai le combat - même si dérisoire - dans 5 ans
Morti a écrit:En 2018, Elke van den Brandt avait 4260 voix de préférence et malgré ce score faible avait accédé au poste de ministre de la mobilité à Bruxelles...on sait ce que c'est devenu...merci au PS...
Hier en tant que bourgmestre de Ganshoren, elle a récolté...259 voix de préférence !!!
C'est risible mais elle ne veut rien lacher, seulement maintenant elle sera dans l'opposition vu qu'aucune commune de Bruxelles ne possède plus de bourgmestre Ecolo et qu'ils se prennant une branlée monstre partout ailleurs.
Paradoxal mais peut-être que le fait que les Ecolos sont à la rue va nous permettre de respirer un peu...
Cooltrane a écrit:Retour à Défi: c'est clair qu'ils s'enfoncent, mais ils ont qd mm encore deux communes (WSL, Auderghem), ce qui est deux de plus que escrolo. S'ils avaient gardé Schaerbeek (mais Clerfayt commençait a trainer des casseroles), le bilan aurait été considéré stationnaire.
Est-ce que Maingain Sr devait l'ouvrir (sa GG) en février, suite à une mini-fraude (intentionelle) du type qu'il a lui-même désigné comme son successeur? En tout cas, cela aura couté à son fiston son siège d'échevin sur Bxl-ville.
dod a écrit:bref je ne vois vraiment pas comment ils vont s'en sortir il n'y aucune place pour eux on voit bien que sans la problématique BHV et maingain y a rien pour leur permettre de survivre
Cooltrane a écrit:^^^t"es sûr de ton coup-là, car le PS s'est ramassé 45% des voix dans vette commune boraine
Dans le Borinage, ils Libs n'ont jamais réussi , c'est juste à Mons qu'il y a un vivier (Miller et Hasquin avant le Bouffon).
bap a écrit:Cooltrane a écrit:^^^t"es sûr de ton coup-là, car le PS s'est ramassé 45% des voix dans vette commune boraine
Dans le Borinage, ils Libs n'ont jamais réussi , c'est juste à Mons qu'il y a un vivier (Miller et Hasquin avant le Bouffon).
coalition avec le MR, 14 siège contre 13 pour le PS
Cooltrane a écrit:Mais bon, un nouveau nom se profile et on a déjà vu des rebonds (escrolos et Enragés)
bap a écrit:frameries, il y est né, le bouffon
Cooltrane a écrit:Arf, cela explique son sous-dévelopement mental (cela vole vraiment pas haut dans ce coin-là)
Cooltrane a écrit:^^^t"es sûr de ton coup-là, car le PS s'est ramassé 45% des voix dans vette commune boraine
Dans le Borinage, ils Libs n'ont jamais réussi , c'est juste à Mons qu'il y a un vivier (Miller et Hasquin avant le Bouffon).dod a écrit:Par contre Défi à mon sens c'est terminé c'était le dernier acte.....outre qu'ils n'ont jamais réussi à percer en wallonie ils perdent leur seul mayorat et disparaissent carrément à Bxl ville ....vu les dissenssions internes je ne les vois pas survivre jusqu'aux prochaines échéances...
Même moi, j'ai pas voté Défi, d'autant plus qu'ils ont été s'enfouir dans le MR local (et tant que George Lui Bouffon est là, c'est hors de question pour moi)Mais j'avais un autre but: c'est de réussir à forcer le vote nul aux élections électroniques .... et j'ai >> tu gribouiles sur QR code du papier thermique (bonjour l'environement ) et tu refuses de revoter apperemment ils sont obligé de te le redemander, même si c'était volontaire de ma part)
J'ai expliqué mon acte citoyen au président du bureau de vite et il a compris (il n'est d'ailleurs pas fan du système, car les mini-pannes furent nombreuses).
C'est d'autant plus stupide que le bulletin papier est placardé sur tous les murs de toutes les stations de vote (donc, on ne s'épargne même pas cette tâche-là) - sur une commune comme la mienne, on devait être entre 500 et 1000 bulletins papiers imprimés.
Bon, ce n'est qu'une première victoire dans une logue bataille, puisque mon vote nul n'est pas anonyme - à cause que l'urne a réfusé mon "ticket" nul, alors que su papier, on ne l'aurais pas remarqué avant le dépouikkage des votes ) et là, l'anonymat est complet.
Mais je continuerai le combat - même si dérisoire - dans 5 ans
Retour à Défi: c'est clair qu'ils s'enfoncent, mais ils ont qd mm encore deux communes (WSL, Auderghem), ce qui est deux de plus que escrolo. S'ils avaient gardé Schaerbeek (mais Clerfayt commençait a trainer des casseroles), le bilan aurait été considéré stationnaire.
Est-ce que Maingain Sr devait l'ouvrir (sa GG) en février, suite à une mini-fraude (intentionelle) du type qu'il a lui-même désigné comme son successeur? En tout cas, cela aura couté à son fiston son siège d'échevin sur Bxl-ville.
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:En 2018, Elke van den Brandt avait 4260 voix de préférence et malgré ce score faible avait accédé au poste de ministre de la mobilité à Bruxelles...on sait ce que c'est devenu...merci au PS...
Hier en tant que bourgmestre de Ganshoren, elle a récolté...259 voix de préférence !!!
C'est risible mais elle ne veut rien lacher, seulement maintenant elle sera dans l'opposition vu qu'aucune commune de Bruxelles ne possède plus de bourgmestre Ecolo et qu'ils se prennant une branlée monstre partout ailleurs.
Paradoxal mais peut-être que le fait que les Ecolos sont à la rue va nous permettre de respirer un peu...
Je n'en suis pas sûr, car ils montent dans qqes majorités et qu'ils ont fait le sale boulot que les autres n'ont pas fait. Je voudrais une marche arrière (défaire le schmilblick), mais qqe chose me dit que cela ne se fera pas. Tout aux plus on restera au status quo dans bcp de cas.
Quant à Elke van Bad Move, faut pas tout mélanger non plus, car le réservoir de votant est très différent: à la région, en 19 comme en 24, t'as 1M2 de population, alors que sur Ganshoren (en 18 comme 24), on doit être aux alentours de 0M025.
Elle fait chier bcp de monde, mais ell(k)e a une garde prétorienne acharnée.
dod a écrit:Cooltrane a écrit:Arf, cela explique son sous-dévelopement mental (cela vole vraiment pas haut dans ce coin-là)
J'ai une cousine qui a atterrit à Frameries durant les 90's et elle a pris ses jambes à son cou qqes mois plus tard, ttellement le niveau moyen était pitoyable. Elle azvait peur pour la contagion de ses jumeaux
J'ai eu une institutrice comme compagne (debut 90's) et elle avait été mutée à Paturages (entité Colfontaine) et elle se demandait si elle n'était pas attertie en Mongolie, mais elle est restée coincée pendant des années. Ils sont (très) gentils dans le coin (j'ai jopué au îng dans leur club qqes fois en tant qu'invité), mais ....
Donc, l'évier Bouchez n'est pas une exception. Il deviendra un Donald Trump belge d'ici 5 ans.
Atlander a écrit:Marrant, nouvellement inscrit sur le forum, je tombe là-dessus. Ce sera mon premier post :
...........
(Je ne comprends pas la référence à la Mongolie, pays plutôt désertique tandis que le Borinage est très densément peuplé)
Cooltrane a écrit:Trêve de méchantes plaisanteries:
Cooltrane a écrit:Atlander a écrit:Marrant, nouvellement inscrit sur le forum, je tombe là-dessus. Ce sera mon premier post :
...........
(Je ne comprends pas la référence à la Mongolie, pays plutôt désertique tandis que le Borinage est très densément peuplé)
marrant cette première intervention, qui tombe à point nommée pour sentir l'intox le faux-profil spécifiquement créé pour ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités