dod a écrit:Cooltrane a écrit:
En effet, ils y a des jeunes pousses prometteuses (Dermine et co) à encadrer (par le magnet), mais tant que les vieux barons parvenus seront là, c'est mort. Les cliques Marcourt/Cocolignon (je vois Daerden fifiston d'un bon œil), Di Roupette/Arena/Tarabela sont à guillotiner au plus vite sinon, le PS va finir comme Outre-Quiévrain.
Mais justement cette veille clique est morte hier c'est terminé Même Magnette devrait partir vu l'ampleur de la défaite
Je suis pratiquement certain que le PS va choisir l'opposition (sauf à Bxl) et se régénérer .... parce hier en fait c'est une étape sur le long déclin du PS depuis 10 ou 15 ans son électorat a vieilli , il disparaît et lui aussi
(ne mise pas trop sur le fils daerden c'est un vieux déguisé en jeune
)
Je dirais que le PS n'a pas le choix (même à Bxl) - comme disait BDW (ya qqes années), une défaite du PS, c'est déjà une réforme de l'état en soi !!
Ne jamais vendre la peau d'une sangsue avant de l'avoir tuée et incinérée: on va se farcir des roupettes à l'Europe pendant 5 ans, et les autres vont monter dans des postes provinciaux et intercommunaux moins visibles mais tout aussi rémunérés
. On continue à se farcir Laurette au PS - où plutôt, c'est elle qui farci qui elle veut.
Oui Dadaerden, c'est un clown sympa (contrairement à feu son daron - qui était juste clown) et il est constamment en ligne de mire des autres barons liégeois.
Autant dire que tout est foutu parce que ça n'arrivera jamais.
Donc oui, de toute façon, tout est foutu.
Et avec le MR, c'est doublement foutu.
en effet, de toute façon, c'est foutu. même si toute l'Europe devrait appliquer les principes Khmers Verts à ma lettre, le restant de la planète viendra polluer chez nous en tant que proprio.
Faut dire que les djeunnns queers avec leur dumbphones et rézozos associos comme avenir et horizon, autant demander à Poupoutine et Kim Jeu Plus de nous envoyer leurs scuds nucléaires.
je crois que je vais acheter un gros 44 au diesel (et ne plus rouler au LPG, depuis 25 ans) et un iPhone double écran (je pourrais me le permettre les deux sans le moindre souci) et prendre Fly Emirates (plus pris l'avion en 30 ans, plus par idéologie que par envie).
Bref, content de devenir (enfin) un vieux con >> je crois que je vais prendre un abonnement au balcon
Lors de ce bureau de parti, Paul Magnette a également remis sa démission. Mais elle n'a pas été acceptée. Il reste donc pour l'instant en poste.
je crois que c'est un moindre mal: je ne vois que lui pour les sortir de l'ornière (mais qu'est-ce qu'elle est profonde)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)