euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Toi t'es plutôt Hainaut que Namur, non?
Je prends la ligne Bruxelles - Charleroi qui passe par Waterloo, Braine l'Alleud et Nivelles.
C'est l'axe du R0 qui est impacté par les travaux au tunnel Léonard.
Ce que je voulais dire , c'est que la ligne SNCB vers Ottignies-Namur est bien plus impactée ces derniers mois et pour ceux à venir.
dod a écrit:C'est marrant que vous parliez comme cela des animateurs.....
Moi c'est justement le moment où je change de station
quand un animateur ou un chroniqueur parle ....ça m'emmerdes....je préfère la musique
Suis pas sûr d'avoir entendu ysaye dire plus de 3 mots d'affilée ....
Pourtant, il est capable d'aligner 15 conneries d'affilée sur antenne, je t'assure.
Disons que la RTBF fut mon premier employeur en revennant d'Am du Nord au tout début des 90's (engagé pour Télé 21, si tu te souviens encore de cela) et c'est à peine s'ils n'ont pas mis un genou par terre pour me supplier de travailler avec eux, une fois qu'ils ont entendu mon angliche >> j'ai passé trois mois dans la tour Reyers à discuter avec la planète entière pour eux. Par contre, c'est pas comme la tour de Zaventem (peu de lumières extérieures), même si c'était rempli de flamands bien venimeux à l'époque (création toute récente de Bxl Capitale).
euh... si vous le dites a écrit:Quand tu écoutais Rock à gogo de Jacques de Pierpont, c'était pas juste pour la musique, il y avait des chroniques bd, polar, science-fiction chaque jour.
Je pense que je peux citer Jacques de Pïerpont comme une des quelques personnes qui ont été les plus importantes pour structurer ma vision du monde.
Si Pompon parlait de BD, c'était aussi parce que sa femme (ex-ajd) était Marianne Duvivier (dessinatrice dans (A Suivre)), son frère (Philppe) ayant gagné un Alph-art (2018/9, je crois) et lui-même était scénariste occasionel.
En fait R)G , c'était plus pour les chroniques que pour la musique, car certains de ses "potes" étaient trop extrêmes (Ivan Le Terrible et Patchouli) pour mes tympans (et ceux de mes compagnes dans les 90's), mais si j'ai connu le grunge, Radiohead, RATM et RHCP, c'est grâce à l'émission de Pompon.
Perso, j'étais plutôt Tayan avec la voix la plus sexy des ondes hertzienne. Un bon calmant après les surdoses de vitamines de Pompon.
Bien que n'ayant resté que 6 mois (2x3mois renouvelables à l'envi), mais cela a joué un grand rôle et la plupart de mes potes (faits à l'époque) y sont encore ou sont pensionnés. Certains sont parmi mes meilleurs amis, ajd.
Bref, mes potes, c'est surtout des techniciens radio sur antenne, et évidemment, cela se fout de la g... des animateurs (surtout ceux qui confondent animateurs et journalistes à cause de leur carte de presse) en privé.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)