toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je déteste Marc Ysaye depuis des dizaines d'années.
Les récentes révélations quant à ses like de tweets d'extrême-droite n'ont fait que le rendre encore plus détestable à mes yeux.
Classic 21, c'est nul, avec ou sans lui.
Ah oui, j'oubliais, Machiavel, c'est de la merde.
Voilà, c'était mon post modéré du jour.
Moi, j'ai toujours été Team Pompon.
Attends c'est quoi cette histoire de tweet de facho ?
Fait péter les gossip
Suite à l'annonce de sa candidature politique pour les prochaines élections, il y a évidemment des gens qui ont été un peu fouiller dans ses réseaux sociaux et qui sont tombé sur des like de tweets de personnalités d'extrême-droite, entre autres des proches de Zemmour, Marion Maréchal, Jordan Bardella,...
Dans le même temps, il affirmait qu'il s'engageait en politique pour combattre la dictature des minorités et le wokisme.
Il a choisi son camp, celui de la droite la plus conservatrice.
Il fait comme il veut.
Moi, il me débecte encore plus qu'avant.
Je repense à chaque fois avec plaisir à la dernière émission de l'animateur rock Jacques de Pierpont avant sont départ à la pension où en compagnie de son acolyte à l'antenne, ils ont tronçonné en direct le premier album de Machiavel.
Gros fuck à son enfoiré de patron.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"