ExtraLarge a écrit:Je viens de faire le test de la DH. Pas mal foutu, possible d’accentuer les éléments qui nous semblent plus importants et d’ignorer les sujets qui nous le semblent moins.
Ça donne des idées…
dod a écrit:J'en peux plus des politiques wallons quelque soit le bord ....
P..... on va dépenser un fric fou pour des infrastructures sportives et après ces connards te diront qu'ils ont plus d'argent
dod a écrit:A liège ils vont construire une piscine olympique et un vélodrome couvert flambant neufs
Pour ça ils vont détruire un bâtiment qui a été rénové de fond en comble il y a quelques années
La nouvelle piscine olympique sera à 5 km d'une piscine olympique qui a été entièrement rénovée il y à 2 ans
Le vélodrome couvert sera entièrement neuf alors qu'il y en a déjà un qui pourrait être couvert
Et je ne parle même pas de l'utilité du truc
Tout ce pognon gaspillé dans une région exsangue financièrement ça me rend malade
dod a écrit:Ah mais moi je veux bien qu'on finance le sport pour tous et les jeunes mais là c'est pas du tout le cas....
dod a écrit:Non mais tu connais pas le coin donc je vais t'aider : la piscine olympique de seraing a été rénovée il y à oins de 6 mois une 2ème phase à lieu dans 2 mois
Elle fait 50 mètres de long et est à 4,7 km du site pressenti pour le bassin de la fac ....conduire les 2 ou 3 nageurs en taxi aurait coûté bien moins cher
Le vélodrome d'ans est à 15 km du site du nouveau couvrir celui d'ans et transporter en camionnette les coureurs étaient aussi moins cher ....
Moi j'appelle ça du pognon gaspillé.... mais bon la wallonie est une terre d'opulence et de prospérité hein ....
dod a écrit:Le seul truc qui va me soulager c'est que je vais leur pourrir leur chantier
Olaf Le Bou a écrit:dod a écrit:Le seul truc qui va me soulager c'est que je vais leur pourrir leur chantier
Faut faire comme à Mouscron : piscine olympique trop courte de deux cm et non homologuée
Thierry_2 a écrit:tant qu'on est à râler, je relance du chantier des 4 bras
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités