tzynn a écrit:C'est de l'humour hein... Georges-Louis a un avis sur tous les sujets et devient un peu notre chuck norris
on a bien BHL nous qui fait exactement ça, je ne m'étonnerai pas que votre gus tente la même chose.
tzynn a écrit:C'est de l'humour hein... Georges-Louis a un avis sur tous les sujets et devient un peu notre chuck norris
L'Ombre Jaune a écrit: l'OTAN à Paris
tzynn a écrit:Le Shape est à Bruxelles?
Faut peut-être aussi penser à virer les Bruxellois de Bruxelles, ils passent leur vie à se plaindre.
tzynn a écrit:
Faut peut-être aussi penser à virer les Bruxellois de Bruxelles, ils passent leur vie à se plaindre.
euh... si vous le dites a écrit:tzynn a écrit:
Non non, qu'ils y restent.
Morti a écrit:Ah oui faut préciser que tout ce quartier a été "piétonnisé" il y a quelques années...au point que plus personne ne se risque là-bas.
!!
Morti a écrit:Lu ce matin la fin du café Métropole à Bruxelles, un peu le Flore à Paris, une institution qui ferme ses portes.
Pourtant il est en plein centre de Bruxelles et a une réputation célèbre.
Ah oui faut préciser que tout ce quartier a été "piétonnisé" il y a quelques années...au point que plus personne ne se risque là-bas.
Cause à effet, vous croyez ???
Connards !!!
tzynn a écrit:J'ai lu dans une interview d'un politique que le pietonnier était un grand succès car 80% des gens qui y allaient faisaient au moins un achat. Encore un champion des chiffres
Morti a écrit:Ah oui faut préciser que tout ce quartier a été "piétonnisé" il y a quelques années...au point que plus personne ne se risque là-bas.
vich a écrit:Morti a écrit:Ah oui faut préciser que tout ce quartier a été "piétonnisé" il y a quelques années...au point que plus personne ne se risque là-bas.
Pas tout mélanger ... La covid y est pour bien plus que le piétonnier. Il n'était d'ailleurs rouvert (après la faillite de l’hôtel) que depuis juin ...
dod a écrit:Morti a écrit:Ah oui faut préciser que tout ce quartier a été "piétonnisé" il y a quelques années...au point que plus personne ne se risque là-bas.
!!
tu veux dire que c'est la fin de l'accès en voiture ou l'insécurité ?
je ne comprends pas le verbe "risque"
je connais pas bxl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité