Morti a écrit:Pour les prochains tunnels, ils pourraient choisir Adamo ou Grand Jojo voire Frank Michael...c'est pas le choix qui manque.
En France vous n'avez pas un boulevard Yvette Horner par hasard ???
Morti a écrit:Pour les prochains tunnels, ils pourraient choisir Adamo ou Grand Jojo voire Frank Michael...c'est pas le choix qui manque.
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Pour les prochains tunnels, ils pourraient choisir Adamo ou Grand Jojo voire Frank Michael...c'est pas le choix qui manque.
Ils sont LGBT, ces gars-là??
Parce qu'ici, la volonté politocarde c'est de mettre en avant (enfin, en-dessous, dans ce cas-ci,tunnel oblioge ) les "minorités écrasées * " par les cinquantenaires (et+) males, hétéros , caucasiens et ne parlant pas le swahili.
* : pour autant que les femmes soient "une minorité"
EDIT: et m..., j'ai encore oublié droitier comme défaut rédibitoire
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Pour les prochains tunnels, ils pourraient choisir Adamo ou Grand Jojo voire Frank Michael...c'est pas le choix qui manque.
Ils sont LGBT, ces gars-là??
Parce qu'ici, la volonté politocarde c'est de mettre en avant (enfin, en-dessous, dans ce cas-ci,tunnel oblioge ) les "minorités écrasées * " par les cinquantenaires (et+) males, hétéros , caucasiens et ne parlant pas le swahili.
* : pour autant que les femmes soient "une minorité"
EDIT: et m..., j'ai encore oublié droitier comme défaut rédibitoire
Annie Cordy est LGTB ??????
Morti a écrit:Allez, la Sorcière Verte a encore frappé...
J'ai déjà parlé de cette charmante jeune femme membre des écolos flamands qui veut paralyser Bruxelles.
Là elle a fait fort !!!
Je détaille pour nos amis Français...
Bruxelles est entourée d'un ring, 4 bandes, nickel...ça permet de contourner Bruxelles facilement (quoique...) et arrange bien tout le monde.
Ensuite lorsque les Bruxellois veulent sortir de Bruxelles pour prendre le ring et l'autoroute, il y a une liaison entre les grandes artères et ce ring. Notez au passage que c'est aussi le moyen le plus rapide pour accéder à l'aéroport.
Et bien notre bonne sorcière a eu l'idée de supprimer l'accès au ring en empruntant les grandes artères...fini...cul-de-sac...suppression des raccordements...
Et tout ça pour quoi ? Pour construire une belle grande piste cyclable !!!
Donc les gens qui doivent prendre l'avion ou rentrer chez eux au retour, ils devront utiliser des petites artères ou faire des détours incroyables de même si on veut accéder à une des autoroutes.
Notez qu'on a compris depuis un moment qu'elle veut asphyxier Bruxelles mais ça commence à défriser quelques partis quand même.
Déjà l'accès de ce ring vers le centre, elle voulait le réduire pour construire une piste cyclable ALORS QU'IL Y EN A DEJA UNE !!!
Je pense qu'à force de provoquer à longueur de temps les Bruxellois et autres francophones, cela finira mal...
Au mieux, virée de la politique, au pire...je vous laisse imaginer...
Le Belge a tendance à être plutôt passif jusqu'au moment où on va trop loin et là on est surpris de l'ampleur de sa réaction.
Fais gaffe Elke, il te reste encore 2 ans à tenir...
Morti a écrit:Allez, la Sorcière Verte a encore frappé...
J'ai déjà parlé de cette charmante jeune femme membre des écolos flamands qui veut paralyser Bruxelles.
Là elle a fait fort !!!
Bruxelles est entourée d'un ring, 4 bandes, nickel...ça permet de contourner Bruxelles facilement (quoique...) et arrange bien tout le monde.
Ensuite lorsque les Bruxellois veulent sortir de Bruxelles pour prendre le ring et l'autoroute, il y a une liaison entre les grandes artères et ce ring. Notez au passage que c'est aussi le moyen le plus rapide pour accéder à l'aéroport.
Et bien notre bonne sorcière a eu l'idée de supprimer l'accès au ring en empruntant les grandes artères...fini...cul-de-sac...suppression des raccordements...
Donc les gens qui doivent prendre l'avion ou rentrer chez eux au retour, ils devront utiliser des petites artères ou faire des détours incroyables de même si on veut accéder à une des autoroutes.
Notez qu'on a compris depuis un moment qu'elle veut asphyxier Bruxelles mais ça commence à défriser quelques partis quand même.
Déjà l'accès de ce ring vers le centre, elle voulait le réduire pour construire une piste cyclable ALORS QU'IL Y EN A DEJA UNE !!!
Je pense qu'à force de provoquer à longueur de temps les Bruxellois et autres francophones, cela finira mal...
Le Belge a tendance à être plutôt passif jusqu'au moment où on va trop loin et là on est surpris de l'ampleur de sa réaction.
L'Ombre Jaune a écrit:Alleluïa ! Enfin un obstacle concret et officiel à la folie de la dirigeante des khmers verts et de leurs cohortes de cyclo-terroristes,... :
"La ministre flamande de la Mobilité Lydia Peeters (Open Vld) a décidé de ne pas mettre en place un essai dans lequel une partie de l'avenue de Tervuren serait sacrifiée pour une piste cyclable. Des protestations avaient surgi contre cette configuration de test.
euh... si vous le dites a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Alleluïa ! Enfin un obstacle concret et officiel à la folie de la dirigeante des khmers verts et de leurs cohortes de cyclo-terroristes,... :
"La ministre flamande de la Mobilité Lydia Peeters (Open Vld) a décidé de ne pas mettre en place un essai dans lequel une partie de l'avenue de Tervuren serait sacrifiée pour une piste cyclable. Des protestations avaient surgi contre cette configuration de test.
Il me semblait pourtant que c'était un projet porté par une ministre flamande libérale.
Faut-il en déduire qu'il y aurait aussi des khmers bleus... ?
Je me demande bien ce qu'en aurait pensé Pol Pot.
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Allez, la Sorcière Verte a encore frappé...
Là elle a fait fort !!!
Tu parles de la jonction entre l'avenue de Tervueren et le ring et la construction d'une autoroute-cyclable à cet endroit?
Si c'est bien le cas, c'est une décision du gouvernement flamand.
S'il s'agit de l'échangeur entre le ring et le boulevard de la Woluwe, c'est là aussi une décision flamande.
Si c'est bien de cela dont tu parles, il n''y a pas de responsabilité directe d'Elke Van den Brandt. Ce sont des décisions prises par un gouvernement dont elle ne fait pas partie, ni même son parti (Groen n'est pas au pouvoir au niveau flamand).
Ce que l'on peut, à juste titre, lui reprocher, c'est de ne pas du tout défendre correctement les intérêts bruxellois dans le dossier. Pire, elle défend même les projets portés par le gouvernement flamand. Mais, contrairement à ce que tu écris, elle n'en est ni l'instigatrice ni la décisionnaire. Ceci dit, ce n'est guère mieux, je veux bien en convenir.
Ceci dit, on est bien d'accord sur la volonté flamande d'asphyxier Bruxelles. Ce n'est pas nouveau et je pense que les justifications liées aux autoroutes cyclables,... ne sont que des prétextes que le gouvernement flamand utilise avec cynisme.
L'Ombre Jaune a écrit:Ben non. La ministre flamande VLD a proposé, écouté les oppositions et est revenue sur son projet. L'inverse de l'extrémisme des khmers (qu'ils soient rouges ou verts)
tzynn a écrit:Je remonte le sujet pour une question essentielle:
Charles Michel est le président du conseil européen. A ce titre il représente l'Union européenne dans le monde.
Georges-Louis Bouchez est le patron de Charles Michel en tant que président du parti auquel appartient Charles Michel et dont dépend son poste.
Est-ce qu'il n'est donc pas temps que Georges-Louis Bouchez intervienne et résolve les problèmes entre l'Ukraine et la Russie? Un sommet entre Georges-Louis et Vladimir n'est il pas la solution au problème existant actuellement?
tzynn a écrit:C'est de l'humour hein... Georges-Louis a un avis sur tous les sujets et devient un peu notre chuck norris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité