euh... si vous le dites a écrit:
Edit : devancé par dod
oui mais tu écris mieux
euh... si vous le dites a écrit:
Edit : devancé par dod
dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le GLB continue gaillardement à se bâtir une belle collection d'inimitiés tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de son parti.
ah moi je suis beaucoup moins catégorique que toi .... je suis pas fan du gars du tout mais dans l'ensemble il a plutôt bien joué le coup...
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le GLB continue gaillardement à se bâtir une belle collection d'inimitiés tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de son parti.
ah moi je suis beaucoup moins catégorique que toi .... je suis pas fan du gars du tout mais dans l'ensemble il a plutôt bien joué le coup...
Curieux de voir la décision de MR ce matin au bureau du parti.
Même si GLB parvient à se maintenir à la présidence, il en sortira terriblement affaibli.
dod a écrit:Vu l'ego surdimensionné du type je suis surpris qu'il ne démissione pas ... ça manque de dignité et de fierté .... tu me diras en politique ....
tzynn a écrit:dod a écrit:Vu l'ego surdimensionné du type je suis surpris qu'il ne démissione pas ... ça manque de dignité et de fierté .... tu me diras en politique ....
Justement, son égo démesuré ne doit pas lui faire comprendre où est le problème.
Il a cru pouvoir jouer à César qui déplace ses pièces qui s'exécutent ensuite sans moufter, mais n'est pas Di Rupo qui veut
Cooltrane a écrit:la vieille tantouze montoise
dod a écrit:et oui notre ami Cooltrane a un language assez .....fleuri quand il s'agit de politiciens
dod a écrit:et oui notre ami Cooltrane a un language assez .....fleuri quand il s'agit de politiciens
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:et oui notre ami Cooltrane a un language assez .....fleuri quand il s'agit de politiciens
Utiliser des termes dégradants à propos de l'orientation sexuelle d'un tel ou un tel, ça me gêne que ce soit des politiciens ou pas.
On peut penser pis que pendre d'Elio Di Rupo, ça ne me dérange pas, mais le traiter de tantouze et le mettre au féminin, c'est inutile et c'est dégradant non seulement pour lui mais pour tous les homosexuels.
Cooltrane a écrit:tu remarqueras que je traite GLB de la même manière, qqe soit son orientation à lui.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:tu remarqueras que je traite GLB de la même manière, qqe soit son orientation à lui.
Un peu plus de considération pour ceux qui te lisent au travers du langage que tu emploies, ça ne te ferait pas de mal.
Tu ne sais pas qui te lis. Tu n'es pas dans une conversation entre potes.
Morti a écrit:Ben si, un peu quand même...
Thierry_2 a écrit:si "tantouze" n'est pas homophobe, je présume que youpin et négro, ça passe aussi
tzynn a écrit:Bon bein on va tous faire gaffe aux termes qu'on emploie...
Cooltrane a écrit:ok, mais la vraie question est: les politocards sont-ils des humains?
Cooltrane a écrit:tzynn a écrit:Bon bein on va tous faire gaffe aux termes qu'on emploie...
ok, mais la vraie question est: les politocards sont-ils des humains?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités