magic_fred a écrit:C'est tellement vrai.
Je n'ai pas la moindre confiance dans nos politiciens et peu importe le parti.
Morti a écrit:A en croire une récente enquête auprès des Belges, en Flandre, 67% des gens pensent que les politiciens sont tous pourris.
Cela monte jusque 75% en Wallonnie et à Bruxelles...75% !!!
Et seulement 2% pensent que les politiciens sont honnêtes...
Ca laisse rêveur...
magic_fred a écrit:Oui, c'est assez fou. Les gens ne sont pas contents mais ils vont systématiquement revoter pour les mêmes partis et les mêmes politiciens.
Cooltrane a écrit:magic_fred a écrit:Oui, c'est assez fou. Les gens ne sont pas contents mais ils vont systématiquement revoter pour les mêmes partis et les mêmes politiciens.
et d'une autre manière, pour quel autre parti veux-tu voter??
Le PTB ? Ou encore le PP ou autre alternative encore plus malsaine?? non merci
et comme l'effet de tête de liste est là, voter en bas de liste ne sert pas à grand chose
Cooltrane a écrit:magic_fred a écrit:Oui, c'est assez fou. Les gens ne sont pas contents mais ils vont systématiquement revoter pour les mêmes partis et les mêmes politiciens.
et d'une autre manière, pour quel autre parti veux-tu voter??
Le PTB ? Ou encore le PP ou autre alternative encore plus malsaine?? non merci
et comme l'effet de tête de liste est là, voter en bas de liste ne sert pas à grand chose
Morti a écrit:Pourquoi ne pas essayer une autre tactique, bordel ???
dod a écrit:Bon je comprends bien quêtre réfugié de guerre c'est dur à vivre et que ces gens sont dans une détresse inimaginable mais là depuis quelques jours suis je le seul à trouver que la RTBF (radio et télé) fait de la "propagande" en permanence ????
je vais finir par les détester ces réfugiés
bap a écrit:il me fait marrer monsieur patate, il ne voit pas comment il se fait manipuler par l'anversois
il est en train de se faire entuber profond la patate, le charlot
domisyl a écrit: ..putain son sourire
domisyl a écrit:Une coquille vide (entre couille et coquille,c'est juste une histoire de q mais au final .... )
tzynn a écrit:Pourtant c'est pas compliqué: les sacs poubelles rouges c'est la fgtb, les sacs poubelles verts c'est la csc, et les sacs poubelles bleus ce sont les syndicats liberaux. C'est du tri sélectif
Morti a écrit:Si les gens de gauche votent à gauche et qu'on a un gouvernement de gauche, ceux de droite te diront qu'ils ont ce qu'ils méritent.
Si les gens de droite votent à droite et qu'on a un gouvernement de droite, ceux de gauche te diront qu'ils ont ce qu'ils méritent.
Chacun vote selon ses choix personnels mais le système belge est tellement con qu'au final, même si tu votes à gauche et que la gauche l'emporte, ils vont devoir faire tellement de compromis qu'on aura des types de droite au pouvoir aussi.
Et comment expliquer clairement aux gens que même si les Flamands ont gagné les élections, c'est un francophone qui est premier ministre ?
Comment expliquer aux gens que le premier ministre libéral se trouve dépendant d'un parti nationaliste qui a des idées totalement différentes pour l'avenir de la Belgique ?
Comment expliquer qu'un parti qui n'est plus au pouvoir ait encore suffisamment d'influence pour générer une telle pagaille ?
magic_fred a écrit:Morti a écrit:Pourquoi ne pas essayer une autre tactique, bordel ???
Je suis volontaire pour être proclamé "dictateur" à vie.
tzynn a écrit: En attendant il me semble qu'il doit la respecter.
ExtraLarge a écrit:Il avait envoyé les convocations électorales en français aux francophones et en néerlandais aux flamands...
Et, suivant les infos recueillies sur le net, entre 75 à 80% de la population de Linkebeek est francophone...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité